| Gratin de jambon | |
|
+7Rejeanne Janine Marie Jo @Cuisinière Lheronel Mitsy Fenouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 12:27 | |
| :bonjour2 tout l'monde Trop drole de venir dans la cuisine de la Floride :lol 1: Après avoir fait des recherches nous avons trouvé à 15 min en voiture du condo, une poissonnerie avec des produits frais pêché menoummm Voici mon diner Crevette cuite déjà épicé avec une bonne salade brocoli, oignon rouge, raisin etccc acheté chez Walmart.....ça goute le ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:Bonne journée: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 13:05 | |
| bonjour ma :belle: Janine, comme je suis contente de te voir prendre tes précieuses minutes d'internet alors que tu es en voyage, pour venir partager tes repas . :super: ton assiette est :menoummm: j\'aime je la mange des yeux :merci 3 pour le partage :bon appétit: :Santé: : À bientôt: : 2: no 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Rejeanne
Messages : 4369 Date d'inscription : 13/09/2013 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 15:30 | |
| coucou les cuistots beau menu Janine merci 2 :verre: ce midi soupe aux légumes un morceau de fromage ce soir pizza végétarienne Cuisinière c'est bon le resto pas de vaisselle:mdrrr: no 22 La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
Lheronel
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 15:57 | |
| coucou Cuisinière, bien plaisant le resto en bonne compagnie. Janine, je dévore ton assiette des yeux :menoummm: J'espère que vous faites bon voyage. :chin chin: Réjeanne, j'aime bien la végétarienne. Hier, fricassée avec un restant de filet de porc et des légumes rôtis (pommes de terre, poivrons rouges, oignons, champignons et courges). Bonne fin de journée :tourlou à +: | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 16:54 | |
| :bonjour2
Cuisinière internet est compris ici....les minutes précieuses c mon temps : grand rire: :Ginette 1:
De beaux menus les filles carole
: À bientôt: | |
|
| |
Rejeanne
Messages : 4369 Date d'inscription : 13/09/2013 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 18:27 | |
| coucou Lheronel j\'aime la fricassée aux filet porc avec des bon légumes menoun
:bonne soirée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 20:27 | |
| : : tout le monde, Janine, tu fais bien d'en profiter, ainsi même si tu es très loin, ta présence se fait moins sentir. :bis 3: :bonne soirée: : : Réjeanne, de la bonne soupe quand le temps est plus frais, c'est vraiment bon :merci 3 pour le partage et tes comms Ce soir, j'ai aussi fait une soupe, Au choux ça faisait très longtemps que j'en avais pas fait. Avec du fromage et du pain de ménage . À tout le monde merci 2 pour vos partages :à demain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
capricorne_11
Messages : 86 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : granby quebec canada
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 20:52 | |
| bon soir tout le monde moi mon menu pour aujourd'hui
diner salade d'épinard avec piment ,tomate échalotte. en plus je me suis régalé dans les huitres que cé tu bon ca
souper cigare au choux , comme dessert fraise avec creme foueté
ici je suis en pleine réno je fais un garde robe et une remise a l'extérieur .la maison autant dehors que dedans qui traine:bonne soirée: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 21:03 | |
| : : Capricorne, ton menu est très appétissant :menoummm: j\'aime Des huitres pour dîner et des cigares au chou pour souper. Ton homme s'est bien régalé tout comme toi. :super: que tu viennes partager ton menu de la journée même en étant dans les rénos merci 2 marie jo :à demain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Fleurianne
Messages : 3228 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : val d or
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 21 Oct 2013 - 21:57 | |
| merci Réjeanne pour tes beaux compliments ,ainsi que ma bonne cuisinière .merci 2 pour vos bon plats . coucou lheronel ,Janine :minute:
et vous tous qui venez ici.:oui:
hier c était un bon steak minute avec sauce aux champignons et oignon rôti ainsi que pomme de terre bouillies . aujourd hui du steak mais pas minutes a l orignal mium délicieux .:bisous2: | |
|
| |
capricorne_11
Messages : 86 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : granby quebec canada
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 22 Oct 2013 - 12:15 | |
| bonjour je vous pas chaud dans cette piece pas fini isolation puis vente ,on sens meme pas le chauffage ,je suis mieux pres du four ,ce midi, ragout de boulettes avec carottes pileé et pomme de terre pilée aussi fraise comme dessert. ce soir chop de lard pas décidé du reste :Bonne journée: | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 22 Oct 2013 - 14:19 | |
| coucou les cuistots Flo un bon steak d'orignal ça fait longtemps que j'ai pas mangé cela c'est si bon Capricorne c'est froid pour rénové je te comprend Capricorne ragout de boulettes avec carottes c'est réconfortant j\'aime ce midi au restos hamburger avec une frite à deux ce soir omelette au jambon :Bonne journée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
Lheronel
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 22 Oct 2013 - 16:56 | |
| :coucou 2: Capricorne, miummm des cigares au chou, je retiens l'idée. Avec les rénos, ne travaille pas trop fort. Fleurianne, c'est tellement bon un steak avec une sauce aux champignons. Je n'en fait pas assez souvent. Réjeanne, bonne idée dépanneur une omelette j\'aime Hier, spaguetti sauce maison et salade. Bonne fin de journée : 1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 22 Oct 2013 - 19:38 | |
| :bonjour2 La cuisine
Pour souper un bon chop suey à la bonne franquette, simple mais super bon |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 22 Oct 2013 - 21:02 | |
| : : Fleurianne qui est passée hier soir après mon départ, quelle chance tu as de manger du steak d'orignal, c'est tendre j\'aime :menoummm: , mais je n'ai plus l'occasion d'en manger. :merci pour le partage Capricorne : : Tu as un beau :au menu aujour pour une femme qui travaille sur la construction. Je souhaite que tu n'attrape pas la grippe dans cet endroit où :brrrr: Une bonne ponce en entrant devrait te réchauffer :à votre santé: :merci 7: pour ce beau partage coucou Réjeanne je n'avais pas vu tes commentaires, comme j'en ai ajoutés, je les laisse quand même merci 2 j\'aime . Le resto ce midi, congé de cuisine et surtout de vaisselle :lol 1: Une délicieuse omelette au jambon c'est très bon j\'aime merci 2 pour le partage : : Lheronel, toi aussi tu as ajouté des commentaires, les cuisinières sont choyées :oui: Un bon spaghetti à la sauce maison c'est super bon , en plus avec une salade c'est encore mieux Merci pour le partage je me répète loll coucou Croustille, un chop suey c'est délicieux, je devrais en faire bientôt j\'aime beaucoup merci 2 Chez nous ce midi même chose qu'hier midi, du porc au pesto que ma fille nous a apporté, c'est délicieux, j'ai fait des frites de courge butternut pour l'accompagner hier et ce midi des carottes et patates au four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Journée tout à fait intéressante aujourd'hui, et dire que je n'avais pas eu le temps de venir avant. merci 2 à toutes vos partages sont grandement appréciés. Demain je serai absente du forum, je vous invite a partager quand même vos menus et a commenter celui des autres merci 2 :bonne soirée: :Bonne journée: demain : À bientôt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Lheronel
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mer 23 Oct 2013 - 9:42 | |
| :bonjour2
Croustille, bonne idée un shop suey. Je retiens l'idée.merci 2
Cuisinière, ton assiette est très appétissante. Bien gentille ta fille. :Coeur: no 19
Hier, boulettes de veau sauce tomate, pommes de terre et carottes pilées et brocoli.
:Soleil: | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mer 23 Oct 2013 - 13:30 | |
| :bonjour2 les cuistots
Croustille un bon chop suey j\'aime Lheronel des bonne boulettes je dis jamais non j\'aime Cuisinière contente que ta fille tes gâté :oui: j'ai édité j'ai pas laisser mon menu :lol 1: ce midi lasagne ce soir bœuf aux légumes
:Bonne journée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
Fleurianne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mer 23 Oct 2013 - 16:28 | |
| mium ! tout vos menus me sont tous aussi ragoutant , bonjour cuisiniere et vous tous et merci de vos bon commentaires . ce soir ce seras du poulet BBQ a ma façon avec un nid de riz et comme dessert un muffin aux banane et chipits .mium délicieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mer 23 Oct 2013 - 21:09 | |
| Fleuriane nous avons aussi manger du poulet BBQ pour le souper, directement de la rôtisserie :belle: |
|
| |
Fleurianne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mer 23 Oct 2013 - 22:12 | |
| croustille,il m arrive parfois d en ramasser un et ce qui vas avec quand le temps me manque pour faire le souper .c est beaucoup moins long a préparer . c est tellement bon du poulet . | |
|
| |
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Gratin de jambon Jeu 24 Oct 2013 - 10:51 | |
| :bonjour2 Hier j'ai fais un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour mon menu d'aujourd'hui j'en ai aucune idée : ?: je travaillerai jusqu'à 21 hrs. mais je leur ferai un bon dessert :verre: **je ferai un pâté chinois | |
|
| |
Lheronel
| Sujet: Re: Gratin de jambon Jeu 24 Oct 2013 - 14:16 | |
| coucou Fleurianne, très beau menu mais je prendrais bien du bœuf aux légumes. Croustille, moi aussi j'aime bien le poulet. Hier, macaroni chinois et eggs rolls. : 1: | |
|
| |
Fleurianne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Jeu 24 Oct 2013 - 14:55 | |
| merci France et l heronel pour vos bon menu moi, je choisie deux eggs rolls avec une petite sauce aux prune et un bon petit plat de chili .merci les filles . chez moi ce seras une omelette aux bacon et pomme de terre rOtie en tranche demande de petit- mari, comme dessert pour lui muffins aux bananes et chocolat . | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Jeu 24 Oct 2013 - 15:29 | |
| coucou la cuisine France du bon pâté chinois menoun Flo... une omelette nous en n'avons manger cette semaine c'est bon et un bon dépanneur aussi Croustille du bon poulet BQ c'est bon aussi Lheronel un macaroni chinois et des eggs rolls à faire bientôt j\'aime merci 2 pour vos bonne idée
ce midi lever trop tard:lol 1: rôtie avec banane et café ce soir riz au poulet et légumes :Bonne journée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Jeu 24 Oct 2013 - 20:42 | |
| : : tout le monde, hier je n'étais pas sur le forum, après midi non plus. Quand je manque une journée, je n'arrive plus a ratrapper tout ce qui a été dit le temps que je n'y étais pas. Si vous voyez que je n'ai pas fait une réponse sur un ou des messages, je regrete, ce n'est pas de la mauvaise volonté, j'ai l'habitude autant que possible de répondre aux messages qui sont postés. La cuisine a reçu pas mal ce visite hier et aujourd'hui, j'en suis heureuse, vos partages sont appréciés :merci 3 Hier, nous avons mangé au resto. Si vous connaissez le buffet des continents, c'est là que nous avons dîné hier midi, à Sherbrooke. Il y a un très grand choix de plats, italiens, canadiens, grecs, chinois etc... Dans mon asssiete, j'ai choisis du poisson, du filet de sole qui était délicieux.I l y avit aussi du bon saumon, mais le premier m'a accroché par son goût délicat. Cuit au four , servi avec une petite sauce, du riz, des légumes sautés, j'ai ajouté quelques palourdes, je me suis régalé. Mon mari lui a commencé par de la pizza. Je n'irai pas au resto pour manger de la pizza qu'on peut manger chez nous. Quand je vais au resto, je mange des choses que je ne cuisine pas ou pas souvent. Ce midi j'ai fait cuire des petites boulettes de boeuf haché dans du bouillon à fondue. Des légumes, patates, tomates, la photo est dans ma caméra. Je la placerai sur le forum demain. Hier, du boeuf aux légumes pour Réjeanne, du poulet pour Croustille et Fleurianne, un chili pour France, du pâté chinois, du macaroni chinois et des eggs rools pour Lheronel, :menoummm: (j'ai oublié hier , j'ai aussi mangé un eggs rools Fleurianne, tu fais un bon choix, il est grand aujourd'hui,:bravo: Merci pour les commentaires Réjeanne. Du poulet pour toi ausi, avec du riz, j\'aime . :merci 3 à toutes pour ces bons partages. Bonne fin de soirée :à demain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de jambon | |
| |
|
| |
| Gratin de jambon | |
|