| Gratin de jambon | |
|
+7Rejeanne Janine Marie Jo @Cuisinière Lheronel Mitsy Fenouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 8 Oct 2013 - 19:15 | |
| coucou Janine, j\'aime aussi baucoup les shushis. Tu es gentille de venir nous voir malgré tes préparatifs de voyage. 5 dodos, mais arriverez vous a dormir avec l'énervement . Vous devez être pas mal prêts maintenant? Je pars pour la soirée, j'ai une réunion ce soir. Le meilleur soir pour les émissions de télé, mais quand on fait parti d'une association, faut y aller de temps en temps. Comme je dois me faire opérer , les mois qui suivent , je ne pourrai peut-être pas y aller. merci 2 :à demain: : 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 8 Oct 2013 - 19:23 | |
| merci 2 Cuisinière Je te souhaite une belle soirée : 1: En effet on dormira pas beaucoup la veille :lol 1: Reste quelques vêtements à mettre dans la valise c'est tout :saute de joie: et revérifier :Janine: | |
|
| |
capricorne_11
Messages : 86 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : granby quebec canada
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 8 Oct 2013 - 22:02 | |
| bonjour
ce midi rouleau vietnamien et dessert ce soir des restes ,du veau j'ai fais un hamberger steak a mon homme et moi du jambon mon met préférer .avec une salade de brocoli et chou fleur et dessert
aujourd'hui j'ai fini mes tartes a mes enfants.au sirop d'érable et citrons. demain je fais le délice au cerise a ma fille ,fait longtemps que j'avais promis .puis la ben fatigué je vous dit :bonne soirée: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 8 Oct 2013 - 22:39 | |
| : : Capricorne, je te crois pour la fatigue. Tu as fait une grosse journée, bien remplie, tu dois être fière de ce que tu as fait et aussi fière d'avoir terminé, Tu es gentille de passé nous partager le tout avant d'aller dormir :bonne nuit 2: :Merci 5 :à demain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: la cuisine d'octobre Mer 9 Oct 2013 - 14:53 | |
| Filet de perche au citron pour moi. Omette aux pommes de terre pour papinou.
Vos menus me donnent faim, merci de toutes vos idées.bonjour | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mer 9 Oct 2013 - 22:57 | |
| coucou Marie Jo, tu es la seule a avoir visité la cuisine aujourd'hui et encore :mdr:no 18 tu avais posté ton message dans la cuisine de septembre, je l'ai replacé au bon endroit. Beaucoup de dérangement aujourd'hui, je n'étais pas entrées non plus. Hier, j'ai fait une soupe aux légumes. Pas de recette, j'ai mis les légumes que j'avais au frigo, j'avais un bouillon de poulet et même une cuillérée à soupe de sauce à spaghetti, que j'ai ajoutée pour ne pas la jeter. Elle était très bonne, j'en ai pour au moins 3 autres repas j\'aime :super:
merci 2 Marie Jo pour ton partage, :à demain: tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Gratin de jambon Jeu 10 Oct 2013 - 20:00 | |
| : : Tout l'monde Ce soir souper au resto à 2 min de chez nous le fameux Resto Grec Baie-Jolie les gens viennent de partout pour manger leur fameuse pizzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont encore leur promotion : d'ailleurs c ce que nous avons mangés......assiette de 8 crevettes avec 4 patates grec, pain à l'ail, concombre, tomate, piment vert et rouge, olive noir, riz, beurre à l'ail, une salade du chef et une coupe de vin rouge ou blanc :Santé: pour 13.95$ une méga assiette c'est vraiment un bon deal et délicieux :menoummm: Demain burger de poulet cuit sur notre grill panini :manger: ce sera notre avant dernier souper à la maison :bonne soirée: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Jeu 10 Oct 2013 - 20:56 | |
| : : Janine, :bravo: même à la veille de ton départ, tu prends le temps de venir partager ton :au menu aujour journée pas mal occupée pour moi, hier et aujourd'hui nous avons aussi mangé au resto, pour souper hier, une bonne soupe aux légumes et à l'orge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec du fromage c'est un bon repas pour nous merci 2 pour le partage :bonne soirée: :bis 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Rejeanne
Messages : 4369 Date d'inscription : 13/09/2013 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: Gratin de jambon Ven 11 Oct 2013 - 18:31 | |
| coucou tout le monde Cuisinière toujours bon de la soupe j\'aime ce soir souper de Noël pâté à la viande avec ketchup au fruit :bonne soirée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Ven 11 Oct 2013 - 19:03 | |
| coucou Réjeanne, une chance que tu es passée par la cuisine j\'aime merci 2 J'ai eu beaucoup de choses aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps de venir ici, je t'ai vue en regardant portail, ce qui m'a fait penser merci 2 Tu parles, :menoummm: un repas de Noël le 11 octobre , J'aurais bien échangé un plat de ma soupe contre un morceau de tourtière. À Noël passé, nous n'avons pas mangé de tourtière. Ma fille nous en avait fait, mais comme on ne s'est pas vu ils l'ont mangée :non pas ça: no et oui :mdrrr: no 22 elle devait en refaire, mais on s'est revu avant. Celles qu'on achète n'ont rien a comparer à celles qu'on cuisine nous-même. :bisous2: merci 2 pour le partage Réjeanne :Santé: :bonne soirée: : À bientôt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
capricorne_11
Messages : 86 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : granby quebec canada
| Sujet: Re: Gratin de jambon Sam 12 Oct 2013 - 20:07 | |
| bonjour
moi ca va mieux ! je reprend des énergies. ce matin déjeuné au resto .pour diner pas beaucoup faim on a fait des sandwichs aux tomates . ce soir du lapinavec légumes et pomme de terre. demain grosse journée je veux finir mes fleurs au moins en parties .pour diner je veux essayer un paté campagnard et demain soir direction Sherbrooke, on va mange chinois..miam miam
j'espere que tous vous a llez passé une belle fin de semaine:soleil 1: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Sam 12 Oct 2013 - 20:25 | |
| : : Capricorne, je suis contente de te voir dans la cuisine, je viens te tenir compagnie, pas grand monde ici, même que je n'étais pas encore passée. Je suis contente que tu ailles mieux, Nous irons aussi à Sherbrooke au cours de la semaine qui vient si le beau temps persiste. Je veux aller voir ma sœur et son mari avant l'hiver. Tu vas au chinois? Quel resto ? Nous allons souvent à la brasserie Fleurimont c'est tout près de chez ma sœur, l'année passée, c'était le buffet des continents. Il y a un choix de mets incroyables à prix abordables. C'est plus dispendieux $$ à la brasserie Fleurimont, mais c'est bon. :merci 3 Chez nous ces derniers jours, nous avons mangé du rôti de porc et bœuf avec des légumes(choux, navet, carottes, tomates merci 2 pour ton partage :bonne soirée: : À bientôt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Rejeanne
Messages : 4369 Date d'inscription : 13/09/2013 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: Gratin de jambon Sam 12 Oct 2013 - 20:30 | |
| coucou à tout le monde Capricorne contente que tu aille mieux une sandwich au tomate c'est bon et léger demain un bon repas chinois menoum ce midi salade avec un demi sandwich au fromage grillé ce soir filet de sole cuit au four avec des oignons et patate frite et du citron La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Sam 12 Oct 2013 - 20:32 | |
| Cuisinière on na posté en même temps lolll
rôti de porc et bœuf c'est bon mmmm :bonne soirée: :flatter: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Sam 12 Oct 2013 - 23:37 | |
| coucou Réjeanne, C'est si bon du poisson avec des frites :super: j\'aime Ce sont des choses qui arrivent qu'on poste en même temps, faut toujours être attentives pour ne pas perdre nos messages. merci 2 pour le partage :bonne nuit 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
capricorne_11
| Sujet: Re: Gratin de jambon Dim 13 Oct 2013 - 8:19 | |
| oui cuisiniere on va au buffet des continenst, la brasserie fleurimont c'est super aussi je
réalise que beaucoup de gens ,vont a ses endroits. tellement bon ,annonce de la pluie cette
semaine faut obsolument que je grouille pour mon dehors .avec la grippe que j'ai eu tout
ca pas fait je te souhaite une bonne journée a tout le monde:Bonne journée: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Dim 13 Oct 2013 - 10:34 | |
| :bonjour2 Capricorne et tout le monde Pour donner un aperçu de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici ce que ce resto a l'air j\'aime aussi leBuffet des continents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est vaste, il y a un choix énorme de :au menu aujour En attendant notre petite cuisine est moins grande, mais je vous invite a entrer pour partager vos repas avec nous . Hier chez nous , pour dîner comme toujours des :crêpes: c'est vite fait quand je reviens de me faire coiffer, qu'il n'y a rien de prêt. Mon mari prépare mon mélange Tupper Ware , rien de plus facile et rapide, sont tellement bonnes. Pour souper, nous avons mangé de la :merci de votre :Santé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Dim 13 Oct 2013 - 18:26 | |
| bonjour tout le monde Cuisinière je viens de voir ton souper Pour souper, nous avons mangé de la :lol 1: ce midi déjeuner au resto des œufs saucisses café des fruits ce soir soupe au légumes avec tousquis pâté à la viande
:bonne soirée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Dim 13 Oct 2013 - 18:29 | |
| :ah ah ah :no 1 :ah ah ah :no 1 Cuisinière je viens de voir l'image menoum c'est bon de la pizza 10-4 La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Dim 13 Oct 2013 - 18:35 | |
| J'allais te répondre Réjeanne que tu allais trop vite, C'est long a voir les smileys :peine: no 21
Un dîner déjeuner au resto, :super: j\'aime bien moi aussi quand il y a beaucoup de fruits. merci 2 pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 14 Oct 2013 - 10:26 | |
| :bonjour2 tout le monde, qu'est ce que vous mangez de bon en ce jour de congé? Chez nous, Ma Lucie s'en vient pour dîner, elle apporte des sous-marins Subway . Elle sait que nous les aimons et qu'on a pas ce resto chez nous. Faut aller en ville pour en manger. Ouvrez la porte, venez partager vos repas avec nous. j\'aime merci 2 :Bonne journée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 14 Oct 2013 - 14:40 | |
| :bonjour2 tout le monde Cuisinière c'est bon des sous-marins Subway en bonne compagnie ce midi pâté chinois ce soir macaroni au fromage
:Bonne journée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
Lheronel
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: Gratin de jambon Lun 14 Oct 2013 - 16:23 | |
| :bonjour2 Cuisinière, elle est gentille ta fille. J'espère que tu as apprécié ton sous-marin. Réjeanne, de bons repas maison j\'aime Moi, ce n'est pas la grande forme ces temps-ci, dur dur le rhume. Ce soir bouilli de bœuf et légumes pour me remettre sur pieds. : 1: | |
|
| |
Rejeanne
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 15 Oct 2013 - 14:58 | |
| coucou tout le monde Lheronel prend soin de toi toujours bon un bouilli de bœuf au légumes ce midi hamburger avec salade tomate mayo ce soir pâté au poulet que ma voisine nous a donné qui viens de île au coude :oui:
nous avons rendu petit service voila un cadeau qui fait plaisir :Bonne journée: La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes . | |
|
| |
Fleurianne
Messages : 3228 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : val d or
| Sujet: Re: Gratin de jambon Mar 15 Oct 2013 - 22:12 | |
| bonjour Réjeanne ,cuisinière et vous tous aujourd hui c était du fisch and chips .hiers du spaghetti demain un rôti de porc avec patates jaunes et une petite salade . j ai mise mon menue d avance car demain je n y serai pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de jambon | |
| |
|
| |
| Gratin de jambon | |
|