| Ragout de poulet en boulette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Ragout de poulet en boulette Mar 28 Nov 2017 - 18:36 | |
| Ragout de poulet en boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 petites poitrines de poulet sans os ni peau passé au robot pour hacher légèrement.1 tasse de riz blanc 5 minutes1 œuf1 oignon passé au robot avec1 gousse d’ailSel et poivre, ciboulette séchée Mélangez tous ces ingrédients et formez des boulettes cigares. Déposez dans un plat allant au four avec 1 tasse et demi de bouillon de poulet. Couvrir et cuire a 375F. Pendant 45 minutes ou plus si besoin. Dans une poêle fondre 3 cuillères à soupe de beurre ajoutez 3 cuillères à soupe de farine et bien mélanger a l’aide d’un fouet métallique. Ajoutez3tasses de bouillon de poulet et ½ cuillère à thé de concentré de Bovril au bœuf. Bien mélangez a l’aide du fouet sur feu moyen jusqu'à épaissisement. Ajoutez les boulettes et un peu de persil et servir bien chaud.création corralou d'après une idée de Pinterest | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Mar 28 Nov 2017 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Mer 29 Nov 2017 - 4:29 | |
| Du poulet haché maison, voilà qui est intéressant. Une belle recette, avec beaucoup de sauce, en plein dans mes goûts.
Merci Corralou. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Mer 29 Nov 2017 - 8:25 | |
| Corralou, Je regarde souvent les recettes sur Pinterest....tellement de belles et bonnes recettes sur ce site. Et j'avais justement vu cette recette mais comme j'aime pas trop la sauce blanche , je vais probablement la faire mais avec sauce brune ! Ah oui, d'ailleurs le poulet au citron viens de Pinterest | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Mer 29 Nov 2017 - 8:45 | |
| Corralou, très intéressante cette recette et beaucoup de sauce comme aime mon Sylvain. Je te la vole et viendrai mettre mon appréciation lorsque je la ferai. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Mer 29 Nov 2017 - 10:00 | |
| bienvenue a tous mon mari et moi avons bien aimé
Jean oui poulet haché mais pas compléetement juste un petit tour de robot pour garder la viande presque intacte. | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Mer 29 Nov 2017 - 18:19 | |
| Corralou, c'est le moyen pour me faire manger du poulet haché, car celui du commerce j'en suis incapable. Je ne suis pourtant pas difficile mais là... Je ne peux vraiment pas. J'en ai déjà acheté mais je ne l'ai même pas cuisiné... La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Jeu 30 Nov 2017 - 19:56 | |
| moi non plus Jean je n,aime pas son aspect on dirait de la colle rose. mon poulet a moi est resté blanc je vais vous mettre une boulette coupée demain si j'y pense. | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette Mer 10 Jan 2018 - 19:53 | |
| Encore une recette que j'avais manquée, je suis certaine que c'est bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corralou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragout de poulet en boulette | |
| |
|
| |
| Ragout de poulet en boulette | |
|