| Pain au fromage et bacon de Isama | |
|
+3Sabine @Cuisinière Corralou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabine
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Lun 8 Mai 2017 - 10:38 | |
| judicieux conseil Jean, en fait, je boulange très très rarement. Un peu de paresse de ma part, je vais chez Moisson doré au besoin. | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Lun 8 Mai 2017 - 11:44 | |
| Le pain est délicieux, une recette que je vais refaire, il est tout comme Ginette la décrit.
En coupant la recette en deux elle me servira beaucoup mieux, car je n'aurai pas à en congeler.
Merci à toi Corralou et a ta fille.
Sabine très content d'avoir pu t'aider.
Au plaisir. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Lun 22 Mai 2017 - 14:36 | |
| Oh ma fille quel bon pain j'ai cependant un problème car la garniture est toutes dans le haut du pain mais il est très gouteux une belle mie tendre et moelleuse une croûte comme je les aime Me reste juste a apprendre comment distribuer la garniture dans ma pâte en plus que la pâte est parfaite il ne reste rien dans le bac de la machine elle sort toute seule. Moi j'ai tellement peur de tuer ma pâte que je lui touche presque pas. j'ai étendu ma pâte sur la table comme une croute a pizza et j'ai étendu la garniture dessus puis j'ai roulé comme une bûche et mis dans le plat a cuisson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Lun 22 Mai 2017 - 14:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci a Isma j'adore ce pain je m'en fout totalement si il n'a pas la forme parfaite . je vais refaire cette semaine . je ne veut pas en manquer . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Mar 23 Mai 2017 - 14:23 | |
| comment faites vous pour qu'il y ait du fromage partout a travers le pain? | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Mar 23 Mai 2017 - 14:36 | |
| Corralou si tu reviens en arrière j'explique comment faire dans un des messages précédents. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Mar 23 Mai 2017 - 23:13 | |
| allo Jean
voila ce que tu en dis
il faut plutôt rouler la pâte après la première levée et y parsemer le fromage et rouler comme un gâteau.
c'est ce que j'ai fais et ca a donner mon pain en tout cas j'essaierai mieux la prochaine fois merci beaucoup il est quand même très très bon | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Mer 24 Mai 2017 - 11:06 | |
| A voir ton pain je pense que ton pain aurait du être rouler plus grand de façon a ce qu'il y ai moins de garniture en épaisseur. Quand on roule, on roule serré et on bat un peu. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Mer 24 Mai 2017 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama Dim 16 Juil 2017 - 12:57 | |
| Hééé les filles, j'ai fait ce pain ce matin. Il est réussi et il est vraiment bon. C'est rare que je fais du pain, ça explique pourquoi je suis contente du résultat. Faut dire que Jean avait donné de bonnes explications. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain au fromage et bacon de Isama | |
| |
|
| |
| Pain au fromage et bacon de Isama | |
|