Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne=

2 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo

Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne= Empty
MessageSujet: Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne=   Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne= EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:59

Cuire les pâtes, égouttez, rincez à l'eau très chaude, égouttez à nouveau, elles ne collerons pas.
Découpez des lamelles de champignons blancs que vous cuisez avec un peu d'huile d'olive, ils ne doivent plus rejeter d'eau.
Pour un sachet de 500g de pâtes, elles cuisent très vite, ne se réchauffe pas, copieux pour 4 personnes en plat principal.
réchauffez à l'eau bouillante un plat creux.
Essuyez.
Battre 10 cl de crème, 100g de parmesan râpé, 4 jaunes d'oeufs, sel et poivre le mélange doit être lisse, ajoutez les champignons égouttés, puis versez par dessus les pâtes, remuez, servir immédiatement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière

Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne= Empty
MessageSujet: Re: Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne=   Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne= EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:18

Merci une autre recette facile , J'aime à faire prochainement :Merci pour :  :spaghettis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com

Pâtes fraîches aux épinards et aux champignons(recette végétarienne=
Page 1 sur 1