@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Soupe à l'orge, aux légumes et au cari Ven 20 Fév 2015 - 22:17 | |
| Soupe à l'orge, aux légumes et au cari source:coup de pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soupe à l'orge, aux légumes et au cari source: coup de pouce J'ai ajusté la recette à mon goût entre( ) Préparation Ingrédients 4 c. à thé (20 ml) d'huile d'olive ( 2 cuil. à table d'huile de canola) 1 oignon haché 1 carotte coupée en dés(tranchée) 1 branche de céleri coupée en dés(tranchée de travers) 3 gousses d'ail hachées finement 1 c. à tab (15 ml) de gingembre frais, râpé 1 1/2 c. à thé (7 ml) de pâte de cari rouge (de type thaïe)(pas mis) 4 t (1 L) de rutabaga pelé et coupé en cubes(navet blanc) 4 t (1 L) de courge (de type butternut ou poivrée) coupée en cubes(butternut) 1/2 t (125 ml) d'orge mondé(perlée) (note:)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Mer 7 Oct 2015 - 19:57, édité 3 fois | |
|
Lalla
Messages : 315 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : 974
| Sujet: Re: Soupe à l'orge, aux légumes et au cari Dim 12 Avr 2015 - 8:34 | |
| Coucou pleins d'ingrédients que je ne connais pas , ici c'est vrai qu'on ne mange pas de soupe sauf des cas exceptionnel et pourtant ce serait bien pour notre santé de temps en temps | |
|