| Suggestion pour présentation de légumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzanne
| Sujet: Suggestion pour présentation de légumes Mer 30 Nov 2011 - 6:51 | |
| Surprenez vos invités en faisant un bouquet avec vos légumes pour la trempette. Faite vous des fleurs avec des tranches de carottes, des boules de ravioles, du chou-fleur, du brocoli, céleri... cacher vos brochettes de bois avec des queues d'échalottes. Prenez un vrai pot à fleur avec une base pour piquer les bâtonnets que vous coupez à différente hauteur. Voici ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Mer 30 Nov 2011 - 8:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle merveilleuse idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suzanne. C'est très joli. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Suzanne
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Mer 30 Nov 2011 - 15:50 | |
| Facile, facile. Crevettes un peux de crème épaisse + échalottes, sel. poivre et cumin. Placer ça dans le fond d'une petite coupe. Faites cuire 1 ou 2 carottes . Mettre en purée avec un peu de cette même crème et ajouter sur vos crevettes voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prenez des coupes plus petites que les miennes | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Mer 30 Nov 2011 - 16:12 | |
| C'est vraiment joli Suzanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Mer 30 Nov 2011 - 16:57 | |
| Suzanne es ce que c'est du styromousse que les brochettes sont piquer pour de les faire tenir c'est très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Mer 30 Nov 2011 - 17:01 | |
| Merveilleuse idée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suzanne | |
|
| |
Suzanne
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Jeu 1 Déc 2011 - 10:10 | |
| Oui cot Et je l'habille de papier alu. pour des pots en grès, je tapisse aussi l'intérieur avec du papier alu. le problème c'est d'insister pour que tes invités pigent dedans, ils n'osent pas le défaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut que tu casses la glace. C'est ça le plaisir. | |
|
| |
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Jeu 1 Déc 2011 - 11:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Suzanne j'aurais surement du styromousse,dans les boîte cadeaux de Noël je vais le garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes Jeu 1 Déc 2011 - 12:45 | |
| c'est très jolie Suzanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les bonnes idées . maintenant que je ne travail plus j'aurai le temps de faire de la fantaisie . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour présentation de légumes | |
| |
|
| |
| Suggestion pour présentation de légumes | |
|