Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Poivrons farcis mexicain

AuteurMessage
France
Invité

Poivrons farcis mexicain Empty
MessageSujet: Poivrons farcis mexicain   Poivrons farcis mexicain EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:55

4 poivrons rouges(assez gros)
1 oignon haché fin
1 1/2 lb. boeuf haché maigre
1/2 ta. jus de légumes
1/2 ta. eau
2 c.ta. pâte de tomate
1/2 c.thé sucre
2 c.ta.poudre de chili
2 c.thé cumin moulu
sel et poivre
tabasco-au goût-
ajoutez-y du riz blanc si désirer(1 ta. cuit)

cheddar râpé
coriandre moulue
jus de lime "fraîche"

1-Dans un chaudron,chauffer un peu d'huile d'olive et y dorer l'oignon et le boeuf haché.Égoutter le gras,et ajouter le reste des ingrédients.Mélanger et porter à ébullition;baisser le feu et mijoter 15 mn. ou jusqu'à ce que le liquide soit presque tout évaporé(brasser pour éviter que le mélange colle.)Retirer du feu et résèrver.
2-Laver les poivrons;couper la partie supérieure des poivrons et évider.Remplir les poivrons du mélange de la farce,garnir d'un "PEU" de coriandre,de jus de lime et de fromage.Cuire au four à 350° jusqu'à ce que le fromage soit légèrement doré.

source:guide cuisine
Revenir en haut Aller en bas

Poivrons farcis mexicain
Page 1 sur 1