Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Repas 3 viandes & légumes Mar 18 Jan 2011 - 17:51 | |
| Repas 3 viandes & légumes Ingrédients
1/2 lbs de bœuf haché,1/2 lbs de porc haché,1/2 lbs de veau haché 2 œufs battus 2 à cuil.à table de soupe à l’oignon en sachet écrasé au mortier 4 biscuits soda émietté fin Persil,poivre,ail 3 à 4 carottes ou plus couper en bout 1-1/2 pouces 1/ 2 navet en cubes 2 branches de céleri en tranches 3 à 4 patates en cubes 1/2 ou moins choux en lanière 1/4 de pouce 1/2 ou moins d’oignon en cubes 1 btes de champignon entier égouttée 1 btes de champignon tranché égouttée 1 btes de consommé de bœuf 1 btes de soupe tomate
Méthode
Mélanger les 3 viandes ensemble Battre les œufs, ajouter la soupe à l’oignon, poivre, biscuit soda, persil bien mélanger Ajouter les viandes, bien mélanger au mélange d’œufs Laisser en attente environ 15 min pour mélanger les saveurs Façonner les boulettes Faire dorer l'oignon, champignon Mettre tout les ingrédients dans un plat allant au four Ajouter le consommé de bœuf, cuire au four couvert à 325* Environ 2hres30 et 1/2 hres avant la fin de la cuisson ajouter la soupe tomate, ou cuire à la mijoteuse à low 8 hres De temps à autre je rajoute des saucisses porc et bœuf que je fait doré aussi avec la viande servir avec pain croûterje me suis inspirer d’une recette de ma belle sœur
Dernière édition par cot le Mer 19 Jan 2011 - 9:05, édité 1 fois | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Repas 3 viandes & légumes Mar 18 Jan 2011 - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta recette elle doit être bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|