Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Batonnets de viande (boeuf haché) aux champignons Mer 13 Déc 2017 - 15:03 | |
| 2 livres de boeuf haché 2 gousses d,ail 5 petits oignons vert (échalotes)1 c. à soupe de persil2 c. à soupe de crème fraîche ou sure (moi lait épaissit avec poudre de lait)2 c. à soupe de chapelure2 c. à soupe de fromage râpé (moi Balderson)1 oeufsel et poivrecurry au goutune pincée de cannelle Passez au robot culinaire rapidement très peu l’ail et les échalotesDéposez dans un grand bol tout les ingrédients c-i haut mentionnés. Bien mélanger et façonnez des bâtonnets que vous déposez dans un plat profond allant au four.1 contenant de champignons bien lavés et essuyés 1 tasse et demi de bouillon de poulet1 tasse de bouillon de bœuf½ tasse de sauce B.B.Q. Kraft Dans une poêle chauffez du beurre et faire frire les champignons entiers. Déposez avec la viande. Cuire à 375F. pendant 40 minutes.Mettre dans une poêle deux grosses c. a soupe de margarine faire fondre et ajouter même quantité de farine. Quand la viande est cuite couler une partie du bouillon dans cette poêle mélanger et déposer le tout dans le plat de viande bien mélanger et remettre au four pour 15 minutes. Servez bien chaud. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Batonnets de viande (boeuf haché) aux champignons Mer 13 Déc 2017 - 16:02 | |
| Ça l'air vraiment bon Corralou, moi qui aime les champignons, ça ferait mon bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Sabine
| Sujet: Re: Batonnets de viande (boeuf haché) aux champignons Jeu 14 Déc 2017 - 9:50 | |
| Miam, merci Corralou. | |
|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Batonnets de viande (boeuf haché) aux champignons Dim 7 Jan 2018 - 9:03 | |
| | |
|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Batonnets de viande (boeuf haché) aux champignons Dim 7 Jan 2018 - 13:47 | |
| merci les filles j'espère que vous aimerez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batonnets de viande (boeuf haché) aux champignons | |
| |
|