| BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 13:46 | |
| recette appétissante et santé. Merci Janine | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 14:06 | |
| magnifiquement réussi.
dommage que sur le forum personne ne soit tenté mais je le comprends bien. pourtant il y à de tellement bonnes choses, j'ai mis une recette de tatin d'aubergines ayant mis le mot végétalien personne n'à fais de commetaires, pourtant je vous assure qu'à l'avenir il seras bon de connaître quelques recettes de bases et de faire par exemple 1 ou 2 repas végétarien ou végétalien par semaine.
la viande vas devenir hors de prix en raison du coût de l'eau, des céréales, du fourrage et de l'impact sur le climat et autres.
d'ailleurs si vous faites des repas avec des salades composées sans viande ni poisson mais avec des oeufs, c'est un repas végétarien ovo lacté. | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 14:19 | |
| Sabine et Marie Jo, j'ai été agréablement surprise du goût....je vais m'en refaire certain...ce pourquoi je voulais la recette. | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 17:39 | |
| Le tofu fumé existe sous forme de saucisses etc. http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marie Jo
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 17:40 | |
| Sabine vas voir tout ce que l' on peut réaliser avec le tofu fumé
Bonne découverte | |
|
| |
Sabine
| |
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 20:22 | |
| J'ai fait un repas végétarien cette semaine et très peu de commentaires en effet. J'essaie le plus possible de faire à toutes les semaines un repas sans viande et là je ne compte pas les repas de poisson.
Végétalienne je ne crois pas que je serai capable, végétarienne à temps partiel, pas de problème.
Le tofu, dommage, j'ai essayé de toutes les manières, fumés, ferme, semi-ferme, mou en dessert, pas capable, cela ne passe pas.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Ven 16 Juin 2017 - 20:54 | |
| Janine pour la recette. le tofu à l'occasion, mais du fumé je n'en ai encore jamais mangé Marie Jo pour le P D F belles recettes de Tofu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Marie Jo
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Sam 17 Juin 2017 - 8:10 | |
| Puce à force de poster des repas santé arriverons nous à convaincre d'autres personnes d'essayer.
je comprends que tu ne tolère pas le tofu, j'ai eu une amie comme toi.
ce matin je viens d(acheter 2 paquets de 6 saucisses végé et 4 pâquets de 2 blocs de tofu frais sous vide, une première dans ce magasin/ | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) Sam 17 Juin 2017 - 15:23 | |
| Moi je suis de moins en moins viande. Je n'aime pas le tofu aussi et encore moins les aliments dites fumés car je trouve que ça change de beaucoup le goût des aliments mais là je dois dire que j'ai vraiment aimé ses batonnets et très faible en fumé Tout comme Puce végétarienne oui mais pas végétalienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) | |
| |
|
| |
| BÂTONNETS CROUSTILLANT DE TOFU FUMÉ (photo) | |
|