Déposer les pommes dans le fond d’un moule et recouvrir de papier d’aluminium. Cuire au four à 350 F (175 C) pendant 20 minutes Mélanger le reste des ingrédients et saupoudrer sur le mélange de pommes. Cuire au four à découvert même température pendant 20 minutes ou jusqu’à tendre.
Pour les Biscuits Breton on les écrase avec un rouleau à pate comme pour faire une chapelure.
Moi je fais toujours la moitié de la recette car j'aime mieux croustillant
J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
Sujet: Re: Croustillant aux pommes (Minçavi) photo Jeu 20 Sep 2012 - 16:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à essayer certain c'est le temps des pommes
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
Sujet: Re: Croustillant aux pommes (Minçavi) photo Jeu 20 Sep 2012 - 18:17
Une recette que je vais essayer. J'aime tellement les croustades (croustillant) aux pommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la belle recette Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Invité Invité
Sujet: Re: Croustillant aux pommes (Minçavi) photo Jeu 20 Sep 2012 - 20:35
:merci 4 : certain c'est à essayer c'est le temps des pommes :calin: no 14
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
Sujet: Re: Croustillant aux pommes (Minçavi) photo Ven 21 Sep 2012 - 9:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
juste un ti mot pour vous dire que c'est vraiment pas grave si vous n'avez pas de cassonnade diète qui est très dispendieuse ....vous pouvez mettre ordinaire et en mettre moins si vous voulez moins de sucre donc plus santé