| cake salé chèvre noix raisins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: cake salé chèvre noix raisins Dim 11 Juin 2017 - 14:30 | |
| préchauffer le four à 180°c
découper une buche de chèvre en rondelles que vous découpez en deux.
concasser 60g de cerneaux de noix pelés.
tremper les raisins dans l'eau.
fouetter 3 oeufs, 150g de farine et 1/3 environ de levure chimique.
sel et poivre.
12,5 cl de lait chauffé et 10 cl d'huile neutre. verser peu ) peu en fouettant. incorporer 100g de compté râpé, ajouter le chèvre et les raisins égouttés.
mélanger le tout soigneusement. . cuire 45 minutes environ.
servir tiède avec une salade. | |
|
| |
Chicca
Messages : 7387 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : au Québec
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Dim 11 Juin 2017 - 15:12 | |
| il doit être bon! Merci Marie Jo j'ai cherché le fromage que tu dis et j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]as tu fait lcette recette? * * * * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , Invité | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Dim 11 Juin 2017 - 15:23 | |
| gardes le site si tu t'inscris ils t'envoient par mail un petit livre de recettes j'ai fais cette recette mais pas avec le beurre trop riche et quelques modifications.
je met du talon de jambon blanc c'est aussi bon, je remplace le beurre par de la magarine végétale, aussi bon avec du cheddar doux d'ailleurs.
actuellement je n'ai pas les moyens de racheter un four correct, il faut donc que j'attende.
j'ai souvent emporté des tranches de ce cake avec une salade verte comme lunch au travail ou mon fils quand il était scout
même un essai avec des champignons frais cuits à l'étuvés quelques minutes pour éviter d'avoir l'eau de végétation, ma recette n'était pas encore toute à fait au point, ce site à de supers recettes.
cordialement. | |
|
| |
Chicca
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Dim 11 Juin 2017 - 18:29 | |
| Marie Jo * * * * *
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , Invité | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Dim 11 Juin 2017 - 19:05 | |
| " longdesc="132" /> une belle recette qui me fait saliver. J'aime beaucoup le fromage de chèvre. | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Lun 12 Juin 2017 - 8:39 | |
| belle recette J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Chicca
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Lun 12 Juin 2017 - 15:54 | |
| J'ai téléchargé le pdf ... des belles recettes!
merci encore Marie Jo * * * * *
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59958 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Lun 12 Juin 2017 - 20:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie Jo, je me suis inscrite pour avoir le P D F , après bien, si je ne suis plus intéressée, rien qu'à me désabonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Marie Jo
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins Mar 13 Juin 2017 - 11:28 | |
| Cuisinière je fais pareil, cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cake salé chèvre noix raisins | |
| |
|
| |
| cake salé chèvre noix raisins | |
|