Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Raviolis à la chair de saucisse Mer 17 Mai 2017 - 9:54 | |
| Comme c'est souvent le cas des restes ont inspirées cette recette, cette fois trois saucisses italiennes et des pâte a wontons. Un bon résultat, les petites choses ont vite été dévoré.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1/2 tasse d'oignon haché fin1/4 tasse de céleri haché fin1 tasse de chou chinois en fins filaments1 gousse d'ail 3 c. à soupe de sauce à pizza1 tomate italienne, chair seulement (sans peau, ni pépin) hachée fin3 c. à soupe de poivron vert en finement haché2 c. à soupe de chapelure 3 saucisses italiennes douce ou forte hachées en fin dés1/2 c. à thé d'herbes italiennes1/2 c. à thé de graines de fenouil réduites au mortier Pâte à wontons, à dim sum ou pâte fraîche. Mélanger les 4 premiers ingrédients et les cuire au four à micro-ondes pour environ 3 minutes.Ajouter la sauce à pizza, la tomate, le poivron, la chapelure et bien mélanger. Laisser refroidir.Ajouter les herbes, les graines de fenouil et la saucisse, bien mélanger et en garnir vos pâtes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les cuire en pleines friture ou encore au poêlon dans un demi pouce d'huile de pépin de raisin ou canola. Bonne cuisine. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Raviolis à la chair de saucisse Mer 17 Mai 2017 - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chut! ne le dite pas à Jean, j'ai volé sa recette, lol Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Raviolis à la chair de saucisse Mer 17 Mai 2017 - 10:22 | |
| Super! Une pie voleuse dans le coin... Les raviolis se congèle à merveille. Pour se faire je ne les cuits que peu. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raviolis à la chair de saucisse | |
| |
|