Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Sandwich à la saucisse !! Sam 8 Sep 2012 - 16:58 | |
| Ça goûte le ciel :lol!: no 6 Moi ma saucisse c'était Merguez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne appétit !! | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Sandwich à la saucisse !! Dim 9 Sep 2012 - 18:27 | |
| :merci 4 : pour la recette Janine, ça l'air bon :je salive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Merci Janine! Lun 10 Sep 2012 - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine, J'essaie la recette si possible avanb mon départ. Je ferais une demi-recette... j'évite les restes en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce partage gourmand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: C'est fait, Janine! Mer 12 Sep 2012 - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine, C'est fait! J'ai préparé le sandwich à la saucisse de Louis François Marcotte. Je ne sais pas ce que goûte le ciel? Mais, c'était vraiment, vraiment succulent: ce sandwich! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore pour ce délicieux partage! | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Sandwich à la saucisse !! Mer 12 Sep 2012 - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre comme c'est gentil ton commentaire et surtout de l'avoir essayé....cela encourage à placer des recettes :lol!: no 6 Ce matin mon chéri et moi avons fait des juliennes de légumes pour faire la recette que tu as placé cette semaine avec ton sandwich. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tourlou Janine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandwich à la saucisse !! | |
| |
|