| Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Mar 25 Avr 2017 - 10:52 | |
| 1 rôti de palette (j'ai saisi avant de mettre en mijoteuse) 1 boîte de tomates broyées (796 ml) 1 sachet de soupe à l'oignon (moi mon mélange maison) 1 c. à thé d'origan 1/2 c. à thé de basilic séché 1/2 c. à thé de sauce Sriracha 1 c. à thé de poivre Mélanger la soupe à l'oignon, la boîte de tomates et les épices. Déposer la sauce dans le fond de la mijoteuse. Ajouter la pièce de viande et bien recouvrir de la sauce. Cuire 8h à low. Note personnelle: La prochaine fois je remplacerai le mélange de soupe à l'oignon par de l'oignon rôti pour un goût moins salé et ajouterai de l'ail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source: Le coin recette de Jos Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Mar 25 Avr 2017 - 13:42 | |
| Intéressant comme recette. Merci.
L'automne prochain il faut que tu te fasses des herbes salée à l'italienne. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Mar 25 Avr 2017 - 14:14 | |
| Jean, tu as sûrement un recette d'herbes salées à me proposer car je n'en ai pas. Merci mon ami Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Mar 25 Avr 2017 - 15:42 | |
| Voici mon amie, tu trouveras surement sur ce poste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Mar 25 Avr 2017 - 16:10 | |
| Jean, si je comprend bien tu fais la recette de base et pour la version à l'italienne tu rajoute les autres ingrédients? Ciao mon ami Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Mar 25 Avr 2017 - 16:32 | |
| Celle de base est une recette en elle.
Celle à l'italienne aussi donc on ne mélange pas les deux. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Mar 25 Avr 2017 - 16:36 | |
| Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Dim 14 Mai 2017 - 0:30 | |
| puce j'ai pris des notes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) Dim 14 Mai 2017 - 0:30 | |
| Jean pour les herbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) | |
| |
|
| |
| Rôti de palette à l'italienne (mijoteuse) | |
|