Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: soupe hypocrite aux légumes Jeu 6 Avr 2017 - 13:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un sac de légumes pour soupe congelé un sac de poireaux coupé et lavé frais mais que tu va congelé 1 boite de tomate en dés ou des tomates fraiches couper en morceaux bovril concentré au poulet bovril concentré au boeuf
Maintenant je te donne la recette
1 sachet de viande hachée congelé 6 tasses d'eau bouillante 2 cuillères a soupe de concentré de bouillon de poulet 2 cuillères a soupe de concentré de bouillon de boeuf 1 tasse de légumes congelé 1/2 tasse de poireaux frais congelé fines herbes a ton gout
laissez mijotez environ 8 minutes. quand les légumes sont cuits ajoutez un sachet de pâte congelé et quelques fines herbes et du poivre pas de sel le bouillon l'est déja. continuer de cuire environ 2 minutes et servir.
pi le beau de cette soupe c'est que tu n'a rien lavé, pelé, coupé et tes jambes sont intactes. et pourtant on dirait que tu as travaillé pendant des heures et des heures c'est pour ca qu,elle s'appelle la soupe hypocrite pi ca donne cette belle soupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: soupe hypocrite aux légumes Jeu 6 Avr 2017 - 14:27 | |
| Corralou, combien de steak haché par sac de congélation s.t.p., je vais préparer mes ingrédients demain. Ciao bella Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Corralou
| Sujet: Re: soupe hypocrite aux légumes Jeu 6 Avr 2017 - 14:48 | |
| Puce
tu mets une poignée genre 2 a 3 c. a soupe émiettée | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: soupe hypocrite aux légumes Ven 7 Avr 2017 - 21:04 | |
| Corralou, je la garde dans ma liste. À faire prochainement, je vais acheter le nécessaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Sabine
| |
Corralou
| Sujet: Re: soupe hypocrite aux légumes Sam 8 Avr 2017 - 1:03 | |
| bienvenue a vous deux | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: soupe hypocrite aux légumes Sam 8 Avr 2017 - 10:31 | |
| nous avons bien aimé j'ai mis une boite de haricot blanc comme protéine parce que je n'avais pas autre chose . a refaire pour moi c'est plus que certain . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe hypocrite aux légumes | |
| |
|