@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Hauts de cuisses de poulet, une autre manière Lun 12 Déc 2016 - 23:00 | |
| Hauts de cuisses de poulet, une autre manière 1 emballage de hauts de cuisses de poulet(environ 10 morceaux désossés)1 cuil. à table comble de poudre d'oignon1 cuil. à thé comble de poudre d'ail1/2 cuil. à thé de poudre de cari1/2 cuil. à thé de moutarde sèche1/2 cuil. à thé de poivre1/2 cuil. à thé de sel ou un peu plus1/3 de tasse de farine pour enrober le poulet1/4 à 1/3 de tasse d'huile ou au besoin 1 litre de bouillon de poulet maison ou Campbell et 1 tasse d'eau2 cuil. à thé de moutarde de DijonVeloutine blanche pour épaissir le bouillon.à la fin de la cuisson saupoudrer de basilic séchéÉpaissir à la veloutine blanchePréparation : bien assaisonner le poulet avec les ingrédients en rouge, puis enrober de farine. Faire chauffer l'huile et faire revenir le poulet de tous côtés. Retirer du feu, réserver. Chauffer le bouillon, ajouter la moutarde de Dijon, la moutarde en poudre et le poulet . Cuire sur la cuisinière à feu doux dans un chaudron à fond épais, (je place une grippe sous le chaudron) La recette peut se faire à la mijoteuse à low durant 8 heures, ou au four à 325 f* durant 1 heure 15 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Mer 14 Déc 2016 - 12:37, édité 1 fois | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Hauts de cuisses de poulet, une autre manière Mar 13 Déc 2016 - 22:16 | |
| Je l'ai aussi accompagnée de frites de patate douce, Nous aimons mieux les frites traditionnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Hauts de cuisses de poulet, une autre manière Mer 14 Déc 2016 - 10:19 | |
| bbbbb Cuisinière, pour cette belle recette
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hauts de cuisses de poulet, une autre manière | |
| |
|