Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: velouté de potimarron aux poireaux Ven 28 Oct 2016 - 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolée la photo est nulle mais malgré le zoom loi, la soupe était trop chaude. cubes de potimarrons, pommes de terre et autant de lamelles de poireaux et oignons, sel, poivre, thym, laurier, curcuma, le tout cuit 25 minutes au chaudron électique, mixée rapidement, ajout de beurre et de crème. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: velouté de potimarron aux poireaux Ven 28 Oct 2016 - 16:00 | |
| Beau potage Marie Jo, pas mal ta photo, ça donne une idée bbbbb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: velouté de potimarron aux poireaux Ven 28 Oct 2016 - 17:01 | |
| aaaaa la photo moi je l'aime et fait alloween , j vais voir si il reste encore des potimaron en campagne . j'aime bien les ingrédients de ta soupe , J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: velouté de potimarron aux poireaux Mer 2 Nov 2016 - 7:52 | |
| Merci bien Marie-Jo belle recette a essayer. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velouté de potimarron aux poireaux | |
| |
|