Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Filet de porc sucré Mar 31 Mai 2016 - 10:19 | |
| Un petit filet de porc sans prétention mais tellement bon. 1 filet de porc 1/2 tasse de sauce chili 1/2 tasse de sirop d'érable
Préchauffer le four à 350F.Mélanger la sauce chili et le sirop d'érable dans un plat allant au four. Y déposer le filet de porc et le rouler pour bien l'enrober, fairemariner quelques heures au frigo. Retirer le filet de la marinadeet la conserver. Vous la ferez mijoter pendant environ 5 min. pourla servir sur le porc.Cuire au four avec le couvercle pendant 1 heure 15.Moi je l'ai cuit au BBQ et c'était parfait.Source: Clubdes8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Filet de porc sucré Mer 6 Juil 2016 - 15:30 | |
| Une belle recette elle m'était passé sous le nez celle là.
Merci Puce. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Filet de porc sucré Mer 6 Juil 2016 - 16:05 | |
| :merci 5 : Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet de porc sucré | |
| |
|