| Sauce pour sandwich chaud au poulet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Ven 5 Aoû 2016 - 20:42 | |
| Niente Corralou. (de rien en Italien)
:salut:
Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Ven 5 Aoû 2016 - 20:46 | |
| On niaise pas avec ça nous autres les langues hein puce :Ginette 1: ah ah ah : :Ginette 1: | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Ven 5 Aoû 2016 - 20:47 | |
| Buenas noches | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Ven 5 Aoû 2016 - 20:47 | |
| Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Ven 5 Aoû 2016 - 21:46 | |
| en parlant de langue, vous avez vu le sujet dans les chroniques du forum, on e bien rigolé sur ce post là après midi danser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Sam 6 Aoû 2016 - 8:10 | |
| Non cuisiniere, jen'ai pas vu....je viens toujours a la sauvette :Merci 2: de m'en faire part bonne fin de semaine a toi et ton conjoint tourlou | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 9 Aoû 2016 - 13:43 | |
| Tu sais quoi puce...nous revenons d une escapade à Magog et à notre retour nous sommes arrêté à Granby au casse-croute Ben la Bédaine dont tout l'monde parle ou presque hihiiii et ou parfois le tournage de Yamaska Nous avons pris entre autre une poutine avec sauce a part......surprise à la première bouchée je regarde mon chéri et lui dit : wowww ça goûte a quoi cette sauce et me réponds : bien de puce. Incroyable le goût est tellement semblable....c'était délicieux avec un bon roteu et frite maison. :lol 1:
On peu bien aimé ta sauce ...meme ben la bedaine en fait hihiii et crois-moi il y a du monde en masse 5 cuisinier pour te donner une idée et un prends les commandes immense terrasse et autant de place à l'intérieur. J'aurais du prendre une photo mausus tourlou | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 9 Aoû 2016 - 17:43 | |
| :bonjour 3: Janine, chanceuse c'est tellement bon chez Ben la bédaine (on se bourre la bédaine). Quand je vais dans ce coin pour jouer au golf je ne peut pas m'empêcher d'aller prendre un bon snack là.
Miam, que tu me donne le goût d'y aller, nous n'avons pas de golf de prévu dans ce coin sous-peu mais je pense qu'en allant chez ma fille je ferai un détour pour me bourrer la bédaine :Ginette 1:. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 9 Aoû 2016 - 17:58 | |
| :Bonjour: Puce Est-ce que tu trouves que leur sauce ressemble a la tienne ? tellement delicieuse et tres differente des autres cantines. tourlou | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 9 Aoû 2016 - 19:15 | |
| :coucou : Janine, en effet elle lui ressemble pourtant c'est une recette personnelle que j'ai élaborée au fur et à mesure que je la faisais. Faut croire que j'avais Ben la bedaine dans la tête :lol 1:. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 9 Aoû 2016 - 21:36 | |
| :Ginette 1: :Ginette 1: :Ginette 1:
En tout cas bed la bédaine peut aller se rabiller :Ginette 1: :Ginette 1: :Ginette 1: Sans blague pas pour rien qu'on la trouve bonne ta sauce :oui-oui: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mer 10 Aoû 2016 - 8:52 | |
| :merci 5 : Janine, mais là tu me gêne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mer 10 Aoû 2016 - 11:04 | |
| Ne soit pas gêné Puce ....ce compliment te reviens et haut la main car.... Pour que mon chéri et moi avons pensé la même chose à la première bouchée c'est pas rien , surtout que c'est une cantine qui est renommée Sois surtout fière de toi ...en tout cas moi je le serais :lol 1: Bonne journée de chaleur encore grrrrrr :lol 1:
p.s en plus je serai fière de dire haut et fort.......moi j'ai la même sauce que Ben la bédaine :grand rire: :grand rire: tourlou | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Jeu 11 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Puisqu'elle est si bonne cette sauce, faut que je la fasse bientôt :menoummm: vous me donnes le goût d'une bonne poutine maison avec la sauce de Puce, j'pense que je vais en faire maintenant, je vous en reparle :merci 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Dim 2 Oct 2016 - 17:30 | |
| Coucou Puce encore moi avec ta sauce :Ginette 1:
La semaine dernière mon chéri et moi avons fait 3 fois la recette...d'ailleurs c'est ce que je fais maintenant puis la congèle.... j'en reviens pas à chaque fois comme c simple avec un super de bon goût.
C'est vraiment dans nos cordes....plus jamais j'achète de la sauce car j'ai toujours la tienne sous la main.
Pourquoi j'en ferait d'autres quand la tienne nous comble.
Dépêche de la faire cuisinière :menoummm: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Dim 2 Oct 2016 - 17:34 | |
| :coucou : Janine, contente de te reparlé sur le forum, tu nous a manqué pendant ton absence.
:merci 5 : encore une fois pour les compliment de la sauce je fait comme toi en tripe et je congèle, toujours à portée de main cette sauce est bien bonne et nous empêche d'emmagasiner des «cacannes» ou des enveloppes de sauce dans notre garde-manger.
:oui-oui: Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Jeu 29 Déc 2016 - 10:32 | |
| 5555g hyper santé pourquoi se priver de sauce qui fait toutes la différence J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Jeu 29 Déc 2016 - 11:13 | |
| de la remonter Ginette, je l'ai ajoutée à ma liste. Je la fais justement pour dîner. THANKS Puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Jeu 29 Déc 2016 - 15:01 | |
| J'AIME Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 24 Oct 2017 - 11:34 | |
| Et oui Sylvie, je suis à me faire une batch de sauce et la bonne odeur me réjouis en cette journée de pluie Bonne journée | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 24 Oct 2017 - 11:58 | |
| je m'en doutais bien que c'était toi car l'odeur est venu jusqu'à chez moi Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet Mar 24 Oct 2017 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce pour sandwich chaud au poulet | |
| |
|