@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Saucisse au chou et tomates Jeu 31 Mar 2016 - 19:45 | |
| Saucisse au chou et tomates Source:Cuisinière 1 emballage de saucisse de 375 gr (La Ferlandière) 1 petit chou ou 1/2 d'un gros 1 boîte de tomates en conserve 2 cuil. à table de Bovril au poulet réduit en sel 2 cuil. à table de Bovril au poulet ordinaire(plus salé) 1 gros oignon haché 1/2 tasse de riz instant 2 pomme de terre en morceaux(au goût) poivre au goût Faire bouillir la saucisse 5 minutes, jeter l'eau, les couper en 2 ou 3 bouts Couper grossièrement le chou Placer le tout dans un chaudron à fond épais, mettre une grille sous le chaudron pour espacer le feu du chaudron. Défaire les tomates , les ajouter ainsi que le jus, le Bovril, l'oignon, le poivre. Amener à ébullition, baisser le feu, cuire à feu doux pour conserver un léger bouillon .environ 1 heure .Surveiller, ajouter un peu d'eau si besoin. C'est délicieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Saucisse au chou et tomates Ven 1 Avr 2016 - 8:06 | |
| :Bon matin: et merci Cuisinière pour ta recette
Bonne journée | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Saucisse au chou et tomates Ven 1 Avr 2016 - 19:15 | |
| :merci 5 : pour ton commentaire Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Saucisse au chou et tomates Mer 6 Juil 2016 - 8:32 | |
| j'en suis certaine que c'est une bonne recette . il y a des recettes réconfortante comme ça qui se perdent . ça m'a réveillé plein de souvenir avec mes petites filles quand elles étaient jeunes ,on en profitait lorsque mon cher époux travaillait de soirs :Ginette 1: :merci 5 : J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Saucisse au chou et tomates Mer 6 Juil 2016 - 9:06 | |
| :Merci pour la Cuisinière,
J'aime le chou, la saucisse et les tomates. Une bonne recette que je vais faire.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saucisse au chou et tomates | |
| |
|