@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Soupe crème de légumes Lun 21 Sep 2015 - 23:12 | |
| Soupe crème de légumessource:Cuisinière1 branche de céleri 1 carotte 1 gros oignon 2 tasse de chou-fleur défait 2 tassesde brocoli défait 1 pomme de terre moyenne 8 tasses d'eau, 4 cuil. à table de bovril au poulet 3 cuil. à table d'huile végétale 6 feuilles de basilic coupées 2 cui;. à table de persil frais ou séché haché 1 cuil. à thé d'épices à spaghetti sel et poivre au goût Préparer les légumes, les couper grossièrement. Faire le bouillon au bovril ajouter l'huile et les légumesé Cuire à feu doux jusqu'à cuisson complète. Ajouter de l'eau au besoin. Passer au blendeur ou avec le bras mélangeur. Rectifier l'assaisonnement. Au moment de servir ajouter un filet de crème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Mar 29 Sep 2015 - 15:10, édité 6 fois | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Soupe crème de légumes Mar 22 Sep 2015 - 22:39 | |
| J'aime
c'est le temps de se faire des réserves de vitamines pour affronter les temps froids qui arriveront bientôt.
:humm c'est dé
Merci Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Soupe crème de légumes Mer 23 Sep 2015 - 10:10 | |
| Ta soupe à l'air très bonne mais je me demande c'est quoi une ...fruille...????? :Ginette 1: | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Soupe crème de légumes Jeu 24 Sep 2015 - 10:36 | |
| c'est un nouvel assaisonnement :rire2: Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Soupe crème de légumes Jeu 24 Sep 2015 - 15:56 | |
| - Cally a écrit:
- Ta soupe à l'air très bonne mais je me demande c'est quoi une ...fruille...????? :Ginette 1:
Cally je suis m d r une petite erreur de frappe un r à la place du e j'ai corrigé France, le nouvel assaisonnement j'aime bien mettre un peu d'épices à spaghetti El mamia médium ça donne un bon goût à la soupe J'ai ajouté une photo dans la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
France
| Sujet: Re: Soupe crème de légumes Jeu 24 Sep 2015 - 19:16 | |
| :menoummm: :menoummm: :menoummm: Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe crème de légumes | |
| |
|