Ortance R
Messages : 2363 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 75 Localisation : Drummondville
| Sujet: Dossier gâteaux de Ricardo en PDF (Corriger) Dim 23 Sep 2012 - 15:28 | |
| Voici un dossier à télécharger des "Gâteaux de Ricardo" en PDF de 231 pagesCelui-ci est-ce qu'il fonctionne?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourquoi quand je fais "envoyer" que l'adresse change? Car moi je n'ai pas de $%$ avant d'enregistrer seulement après. J'ai été voir car je l'ai mises aussi sur d'autres forums et ça ne fait pas ça. Mystère??? Avec ce dernier il faut aller directement sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite aller le télécharger
Dernière édition par Ortance R le Lun 24 Sep 2012 - 10:07, édité 3 fois | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Dossier gâteaux de Ricardo en PDF (Corriger) Dim 23 Sep 2012 - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ortance, on dirait que le lien ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|