Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Dossier Jus Dim 30 Juil 2017 - 2:50 | |
| En aucun cas les jus de légumes et de fruits ne doivent remplacer la médecine ou vos médicaments ce n'est qu'une facon de plus pour consommer des légumes et des fruits.Jus légumes et fruits Jus de légumes Les bienfaits du jus d’ail ;Protège contre l’asthme, le rhume, la grippe et les infections respiratoires. Protège contre la formation des caillots sanguins, les tryglicéride, le diabète, et le cholestérol. Protège le système circulatoire et le cœur ainsi que le foie. Désinfectant naturel de l’intestin, et de la vésicule biliaire. Antibactérien et antivirus pour les intoxications alimentaires et le psoriasis. Les bienfaits du jus de betterave; Améliore la circulation sanguine et le cholestérol et aide le foie à éliminer les toxines. Fortifie le système immunitaire. Habilité à perdre du poids, Relâche et élargit les vaisseaux sanguins. Renforce les muscles du cœur, régule aussi votre pression artérielle. Excellent pour le vieillissement prématuré, lutte contre les dépots de graisse sur le foie, et le Stress, est un anti-inflammatoire, un antioxydant et un détoxifiant naturel puissant, bon pour le moral et le cerveau. Cet acide aminé intervient dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la fameuse hormone du bonheur. Améliore vos facultés cognitives (cerveau). augmente l’activité du cortex préfrontal chez des patients âgés de 75 ans et plus et lutte contre la démence et la maladie d’Alzheimer.Les bienfaits du jus de brocolis; a consommer 2 fois par semaines pas plus. En petite quantité. Aide à combattre les cancers du bas ventre, colon, estomac, vessie, prostate, ovaire, utérus. Bénéfique pour la vue, et le cœur, ainsi que la mémoire et les nerfs, poumons, cœurs, asthme, voie respiratoire, gastrite et les a.v.c. stimule les mécanismes de défense. Aide à prévenir le cancer de prostate et de peau. Aide à se débarrasser de la bactérie Helicobacter pylori de l’estomac. Il prévient également des crampes musculaires. Il est bon contre le cholestérol. Le curcuma et la tomate mélanger au jus de brocolis optimisent ses vertus. N.B. en cas de déficience de la glande thyroide jus a éviter. Les bienfaits du jus de carotte; Protège la vue, les os, les dents, le cœur, les cellules nerveuses. Réduit le risque de maladie dégénérative. Aide notre corps à résister aux infections et équilibre notre pression artérielle. Prolonge la durée de vie Évite le cancer du poumon. Excellent pour l’estomac. Peut désintégrer les calculs rénaux et faciliter leur expulsion. Effet diurétique. Pour calmer la nervosité. Pour fortifier vos ongles. Préviennent l’apparition de cataractes. Perte d’acuité visuelle et cécité crépusculaire consommer du jus de carotte. +Les bienfaits du jus de céleri; Purifie le sang aide la pression artérielle¸ les fibres donne meilleure digestion et nettoient les villosités intestinales. Propriété anti-inflammatoire, bon pour les spasmes musculaires, et pour l’inflammations de l’appareil digestif. Antioxydants, bon pour la peau, pellicule, arthrite, cerveau cœur, foie, reins. Il est diurétique et antiseptique. Aide la perte de gras et de poids. Régularise les Triglycérides, le mauvais cholestérols, aide le foie à produire plus d’acides biliaires. Élimine les gaz intestinaux, coupe-faim naturel. Problèmes des articulations et des os résolus. Purificateur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l’acide urique. Rhumatismes et l’arthrose. Possède ses propres Phytoestrogène et est antioxidant pour cancer du sein et utérus.
Dernière édition par Corralou le Dim 30 Juil 2017 - 18:59, édité 2 fois | |
|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Dossier Jus Dim 30 Juil 2017 - 6:34 | |
| c'est super, continue, on verras avec cuisi ou le caser après, merci pour ton travail.
j'ai vu que tu avais travaillé à la poste, moi aussi quelques années. | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dossier Jus Lun 31 Juil 2017 - 7:47 | |
| Merci Corralou fort intéressant. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Dossier Jus Lun 31 Juil 2017 - 9:04 | |
| C'est un beau dossier, la santé par le jus de fruits et légumes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corralou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Sabine
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Dossier Jus Lun 31 Juil 2017 - 12:53 | |
| Bienvenue les ami amies
moi ca m'aide beaucoup présentement je n'ai plus de médecin il a pris sa retraite et je me garde en santé avec mes jus. j'avoue que je préfère les fruits mais les légumes ont leur charme | |
|