Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Sandwich à l'effiloché de porc rôti Lun 10 Sep 2012 - 7:47 | |
| C'est Janine qui m'a donné le goût d'un bon sandwich en nous offrant le sien à la saucisse. Je vous partage une recette de Fred Morin lors d'un passage chez Josée di Stasio et ce sandwich est vraiment succulent!«Pulled pork» / Sandwich à l'effiloché de porc rôti[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IngrédientsRémoulade de légumes «Pickle minute»:1 bonne poignée égale des légumes suivants coupés en fines lanières: caroote. fenouil, chou ou chou-rave, radis, céleri ou céleri-tave, etc.1 petit piment fort, haché finement1 gousse d'ail, hachée finement30- 45 ml (2-3 c. à soupe) de vinaigre de cidre15 ml (1 c. à soupe) de sucre1 bonne pincée de sel de mer ou casherSandwich:petits pains croutéséchine de porc rôtie et effilochée (reste d'un rôti)rémoulade de légumessauce BBQ pour les mordus de «ribs» Préparations:Confection de la rémouladeDéposer tous les légumes dans le bol, saler et bien mélanger. Ajouter les autres ingrédients et laisser reposer pendant 20 minutes.Confection du sandwichGarnir les pains de porc effiloché, saler et arroser de sauce barbecue. Couvrir de rémoulade de légumes et servir aussitôt. Source: recette partagée par Fred Morin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Pierre le Sam 24 Nov 2012 - 9:02, édité 3 fois | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Sandwich à l'effiloché de porc rôti Lun 10 Sep 2012 - 11:29 | |
| merci Pierre pour moi je suis certaine d'apprécier . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Sandwich à l'effiloché de porc rôti Lun 10 Sep 2012 - 17:33 | |
| Hummmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre...il me vient une idée, tu sais l'éffilloché de l'émission Papilles.....ça pourrais être déliçieux aussi J'ai imprimer la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre ce sandwich nous en aura donné des idées :lol!: no 6 Ton assiette est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59963 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Sandwich à l'effiloché de porc rôti Lun 10 Sep 2012 - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la bonne idée. Un bon sandwich c'est si bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandwich à l'effiloché de porc rôti | |
| |
|