Invité Invité
| Sujet: Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes Ven 30 Mar 2012 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes 3-on de steak haché avec un peu de bovril au boeuf, poivre, cuit aux micro-ondes 1m30 à feu max. (retiré, réservé) Légumes: Céleri, oignon, poivrons jaunes, gigembre, un peu d'eau, cuit aux micro-ondes 1m à feu max. (retiré, réservé) Dans un plat allant aux micro ondes, placer la moitié de vos légumes, y metrre la viande, bien mélanger, ajouter du blé d'inde en crème et terminer le tout avec le restant des légumes. Poivre, persil - Croustille 2012 |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes Ven 30 Mar 2012 - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour tes bonnes idées J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes Ven 30 Mar 2012 - 14:04 | |
| |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes Sam 31 Mar 2012 - 20:28 | |
| Ta recette a l'air facile et ton assiette a l'air bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Lun 9 Avr 2012 - 11:17, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes Sam 31 Mar 2012 - 22:38 | |
| Cuisinière je cuisine très simple et rapide. J'essai que se soit bon et santé le plus possible, sans perte et économique.
Merci à toi |
|
Amaluna
Messages : 65 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Avec vous
| Sujet: Re: Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes Lun 2 Avr 2012 - 5:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci miam miamm j'ai faim ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes | |
| |
|