Invité Invité
| Sujet: Courge spagetti et boeuf haché maigre Dim 25 Mar 2012 - 10:11 | |
| -Faire cuire votre courge spag (couper la courge en deux, la placer dans un plat allant aux micro ondes, mettre environ ½ tasse d’eau, cuire 12 minutes à force max)- Retirer du micro ondes, vider l’eau, et avec une fourchette gratter la fibre qui deviendra un spaghetti végétal.-Cuire votre steak haché et le couper en petit cube.-Oignon, poivron jaune, poivre, graine de céleri, une noix de margarine becel à l’huile d’olive-Sauce aux trois poivres du commerce*Dans votre assiette placer votre courge-spag, y ajouter les légumes et les épices. Placer votre viande et la sauce. Réchauffer aux micro-ondes et servir avec une salade verte, huile d’olive vierge, vinaigre, poivre et un soupçon de sel.Par Croustille |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre Dim 25 Mar 2012 - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la nouvelle recette Croustille, J'aimerais savoir, comment tu fais cuire ton steak haché pour le couper en petits cubes après. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre Dim 25 Mar 2012 - 10:40 | |
| Cuisi. Croustille ne semble pas là
faire cuire le boeuf haché en galette comme pour faire des hamburgers ,ensuite tu coupe soit en 4 ou en 6 morceaux | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre Dim 25 Mar 2012 - 10:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre Dim 25 Mar 2012 - 13:43 | |
| Je fais cuire mon steak haché en galette au micro-onde avec un peu de bovril au boeuf, puis je coupe en morceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre | |
| |
|