Invité Invité
| Sujet: Purée de pomme sans sucre (photo) Ven 30 Mar 2012 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super de belle purée de pomme sans sucre |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Purée de pomme sans sucre (photo) Ven 30 Mar 2012 - 11:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'apprécie beaucoup ta participation sur le forum je vais m'en procurer . pourvu que ma tête de linotte s'en souvienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Purée de pomme sans sucre (photo) Ven 30 Mar 2012 - 11:41 | |
| Je l'emploie beaucoup moi aussi , je l'aime bien. Croustille, tu veux bien écrire aussi ce message dans les produits préférés? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Purée de pomme sans sucre (photo) Ven 30 Mar 2012 - 14:08 | |
| C'est fait cuisinière, tu peux aussi déplacer les autres produits`là où tu m'as demandé ... ils seraient à leur place je crois bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-moi à l'avenir je placerai mes autres produits que j'aime à cet endroit aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purée de pomme sans sucre (photo) | |
| |
|