Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Réception chez mes amis 3 mars Dim 4 Mar 2012 - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche les cuistots! Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est radieux et la neige argentée me font apprécier le paysage. Malentendu Cally, je ne suis pas parti en voyage... je partirai en Californie le 24 avril... vous m'endurerez jusque là. Sois rassurée, Réjeanne! Hier, je soupais à Sainte-Adèle, chez Pierrette et Yves. Voici un aperçu de l'accueil et du succulent repas: Pour commencer, regardez cette table joliment dressée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons eu droit à un consommé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis à la salade, canard séché et vinaigrette aux dattes et à la lime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plat principal un magret mariné au vinaigre balsamique et au miel : lien pour la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et comme dessert un merveilleux biscuit au chocolat, crème, pralin et abricots : C'est fantastique d'être reçu comme cela! La soirée nous laisse d'inoubliables souvenirs gourmands! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Pierrette et Yves! Merci à vous toutes pour vos partages! Il me tarde de vous lire aujourd'hui. Bonne journée les gourmands! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Pierre le Dim 4 Mar 2012 - 12:11, édité 1 fois | |
|