Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Filets de poisson à l'oignon croustillant French's Mer 12 Oct 2011 - 16:58 | |
| La recette se trouvait sur la boîte des oignons frits. J'ai remplacé le poulet par du poisson. Le résultat était excellent: vous apprécierez l'enrobage. À essayer!
Filets de poisson à l’oignon croustillant French’s pour deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 portions
Ingrédients :
2 ½ c. à soupe 38 g d’oignons frits à la française* 1 c. à soupe 15 ml de farine 1 œuf battu 2 filets de poisson (tilapia, pangasius ou autres) * Voici le produit :
(à découvrir, vous l'adopterez!)
Préparation :
Préchauffer le four à 200°C (400°F). Écraser les oignons frits avec la farine. Battre l’œuf. Pour chaque portion, tremper le filet de poisson dans l’œuf battu et l’enrober de miettes d’oignons. Cuire le poisson au four pendant 12 à 15 minutes (pas plus) selon l’épaisseur .
Source : recette adaptée et inspirée de «Poulet à l’oignon croustillant», frenchs.ca
Dernière édition par Pierre le Jeu 29 Nov 2012 - 6:26, édité 3 fois | |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Filets de poisson à l'oignon croustillant French's Mer 12 Oct 2011 - 17:03 | |
| Ta recette est très intéressante, j'aimerais savoir si on peut trouver ce produit dans les marchés d'alimentation, comme IGA, Maxi.... etc.. | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Produit Mer 12 Oct 2011 - 17:27 | |
| :allo: callyoe,
J'ai connu ce produit par les Weight Watchers et je l'ai acheté chez Loblaws.
:bye bye: | |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Filets de poisson à l'oignon croustillant French's Mer 12 Oct 2011 - 17:40 | |
| :merci 2: Pierre, je vais regarder pour en trouver. Il n'y a pas de Loblaw's près d'ici mais on passe devant quand on va au Costco... malheureusement, on est allé ce matin. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59963 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Filets de poisson à l'oignon croustillant French's Jeu 13 Oct 2011 - 22:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la recette Pierre, malheureusement , il n'y a pas de Loblaws par chez moi.Le poisson semble délicieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de poisson à l'oignon croustillant French's | |
| |
|