Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Gâteaux à la soupe aux tomates Mar 16 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Moi je les fais dans des moules à muffins Source: Cot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GÂTEAU À LA SOUPE AUX TOMATES
INGRÉDIENTS
2 œufs 1-1/2 tasse de cassonade 1 boîte de soupe aux tomates 1 tasse de raisin (faire tremper 1heure) 1/2 tasse de noix 1/2 cuil. à thé de muscade 2 cuil. à soupe de beurre 1 cuil. à thé de soda 2 cuil. à thé de poudre à pâte 1 cuil. à thé de clou de girofle 1 3/4 tasse de farine
MÉTHODE
Mélanger ensemble les œufs, le beurre et la soupe tomate.Mélanger ensuite les ingrédients secs, la farine,les épices, la cassonade, ensuite incorporer le mélange d'oeufs. Ajouter les raisins et les noix, brasser délicatement. Déposer dans un moule graissé. Cuire à 350 degrés F environ 1 heure. pour muffins environ 30 min . On peut les faire dans des moules à muffins.
Glaçage au fromage
Je prends le même glaçage que le gâteau aux carottes
1/3 du paquet de fromage à la crème Philadelphia (250 gr.)4 cuil. à table de margarine 1 cuil. à thé de vanille 1-1/2 à 1- 3/4 tasse de sucre à glacéÉtendre sur le gâteau ou sur les muffins.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Gâteaux à la soupe aux tomates Mar 16 Aoû 2011 - 23:27 | |
| J'ai faim moi là, j'en mangerais bien un avec un verre de lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|