Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: marinades vinaigre sucré Jeu 11 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Les marinades que j'ai fait aujourd'hui, je viens de finir de les mettre en pots. Concombres et oignons dans le vinaigre sucré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oignons et choux fleur dans vinaigre sucré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]31 pots de concombres et oignons vinaigrés sucrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et 7 pots de choux fleur et oignons vinaigrés sucrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais dit à mon homme certain une quarantaine de pots :lol!: j'en ai eu 38 il me doit un lunch demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: marinades vinaigre sucré Jeu 11 Aoû 2011 - 23:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cot , tu as bien travaillé.Si ton homme te paye pas de lunch, tu vas en avoir a manger de toutes ces conserves, mais ça me surprendrait qu'il ne te paye pas un repas. C'est l'heure de se dire bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|