Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Noix pour salade !! Mer 10 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Tout simplement déliçieux c une amie qui me l'a envoyé. Vous pouvez en mettre dans vos salades. Moi je m'en fait environ 3/4 à 1 tasse que je mets dans un contenant de plastic et que je garde dans mon garde-manger et hop dans toutes mes salades ont adorent. Vous pouvez aussi bien sûr mettre d'autres épices à votre goût car au fond la basse c'est beurre et miel Bonne Appétit Cerise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Torréfiées des noix.Faire fondre 2 c.à soupe de beurre dans une poêle à frire. Ajouter 2 c.à soupe de miel, une pincée de cannelle moulue, une pincée de noix de muscade que je moue (moi j'en avait déjà en poudre), et les noisettes au choix. Laisser caraméliser à feu moyen-doux environ 5 minutes.C'est délicieux ! J'ai mis très très peu de canelle car j'aime pas beaucoup cette épice. | |
|
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Noix pour salade !! Mer 10 Aoû 2011 - 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cerise c'est à essayer nous aimons beaucoup les noix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noix pour salade !! Mer 10 Aoû 2011 - 19:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cerise ça dois être bon dans le riz |
|
Janine
| Sujet: Re: Noix pour salade !! Mer 24 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Je viens d'en faire ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Noix pour salade !! Mer 24 Aoû 2011 - 9:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Noix pour salade !! Mer 24 Aoû 2011 - 9:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On mangerait dans le bol directement, ça l'air délicieux. | |
|
Janine
| Sujet: Re: Noix pour salade !! Mer 24 Aoû 2011 - 10:52 | |
| - callyoe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On mangerait dans le bol directement, ça l'air délicieux.
Merçi Callyoe et je me retiens à deux mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noix pour salade !! | |
| |
|