Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Guédilles aux crevettes et au céleri rémoulade (Ricardo) Mer 13 Juil 2011 - 13:41 | |
| Je me promettais d'essayer la recette ...
Guédilles aux crevettes et au céleri rémoulade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Temps de préparation: 20 min Cuisson: 2 min Portions: 4
Ingrédients:
- 125 ml (1/2 tasse) de crème sure - 30 ml (2 c. à soupe) de moutarde à l'ancienne - 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive - 1 gousse d'ail, hachée finement - 350 g (3/4 lb) de petites crevettes nordiques cuites - 500 ml (2 tasses) de céleri rave, râpé - 125 ml (1/2 tasse) de dés de concombre - 60 ml (1/4 tasse) de persil plat, ciselé - 8 pains à hot-dogs - Sel et poivre
Préparation:
1. Dans un grand bol, mélanger la crème sure, la moutarde, l'huile et l'ail. Ajouter le reste des ingrédients. Saler et poivrer. Bien mélanger. Réfrigérer. 2. Préchauffer le barbecue à puissance moyenne. 3. Griller les pains et y répartir la garniture aux crevettes. 4. Servir avec des frites de patate douce.
* La préparation de crevettes peut être faite la veille.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Pierre le Jeu 21 Juil 2011 - 20:19, édité 3 fois | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Guédilles aux crevettes et au céleri rémoulade (Ricardo) Mer 13 Juil 2011 - 13:48 | |
| Une belle recete pour les grandes chaleurs comme on a eu les derniers jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: J'ai tout ce qu'il faut... Lun 18 Juil 2011 - 18:03 | |
| :bonjour: les cuistots,
Je me suis procuré tout ce qu'il faut... j'essaierai la recette jeudi de cette semaine... Le céleri-rave se fait rare!
Il fera beau et chaud et ce plat sera le bienvenu. Je ne servirai pas avec des frites... Peut-ête une salade? Qu'en pensez-vous?
:Merci: pour les suggestions.
Dernière édition par Pierre le Jeu 21 Juil 2011 - 20:20, édité 1 fois | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Guédilles aux crevettes et au céleri rémoulade (Ricardo) Lun 18 Juil 2011 - 19:50 | |
| Oui avec une salade Pierre c'est une bonne idée.Tu nous en reparles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Pierre
| Sujet: C'est fait... Jeu 21 Juil 2011 - 20:26 | |
| :coucou:
J'ai préparé la recette et c'est vraiment très bon. Idéal pour les journées chaudes!
J'ai accompagné de salades de chou, de betteraves et de pommes de terre du commerce.
J'ai mangé deux guédilles, j'en aurais mangé plus! Miam!
:bye bye: | |
|
@Cuisinière Fondatrice
| Sujet: Re: Guédilles aux crevettes et au céleri rémoulade (Ricardo) Jeu 21 Juil 2011 - 22:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le partage Pierre,c'est une recette que je vais essayer c'est certain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guédilles aux crevettes et au céleri rémoulade (Ricardo) | |
| |
|