Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Pour conserver la laitue Dim 5 Juin 2011 - 7:40 | |
| Pour conserver la laitue
|
Pour garder votre laitue le plus longtemps possible, bien la laver, l'essorer et l'emballer dans du papier essuie-tout et la placer dans un sac de plastique. Au bout de 4 à 5 jours changer l'essuie-tout tout simplement. Je vous garantie que vous pourrez garder votre laitue au moins 2 semaines dans le réfrigérateur et elle sera toujours fraîche. La même chose pour le céleri, le laver, enlever le surplus d'eau et enrouler les branches de céleri dans un essuie-tout. Placer le céleri enroulé dans l'essuie-tout dans un sac de plastique et vous garderez votre céleri au mois 2 semaines frais et de belle apparence.
Claudette, Anjou
,
|
J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Pour conserver la laitue Dim 5 Juin 2011 - 9:47 | |
| Bon truc Ginette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Pour conserver la laitue Dim 5 Juin 2011 - 10:05 | |
| De nouveaux trucs sont toujours appréciés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ginette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour conserver la laitue | |
| |
|