Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Filet de pangasius et son croustillant de chorizo Sam 28 Mai 2011 - 7:28 | |
| «J’ai retrouvé par hasard une bonne petite recette de poisson. Je l'ai donc concoctée à nouveau. Le repas fut apprécié et je vos fais un partage gourmand.»
Filet de pangasius et son croustillant de chorizo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ingrédients (Pour 2 personnes) :
- 2 pavés de pangasius - une noisette de beurre (pour faire revenir le poisson) - 30- 40 g de chorizo - 15g de beurre - 20g de parmesan - 4-5 biscottes - poivre du moulin
Préparer le croustillant:
Mixer le chorizo dans un robot. Ajouter dans le robot, le beurre ramolli, le parmesan et les biscottes. Faire cuire les filets de pangasius dans une poêle avec une noisette de beurre. Placer le poisson dans des ramequins ou un plat de cuisson, poivrer et parsemer du mélange de croustillant. Mettre au four préchauffé à 200°C ((400°F) pendant environ 10 minutes. Le croustillant doit être doré.
Source : recette adaptée et inspirée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Filet de pangasius et son croustillant de chorizo Sam 28 Mai 2011 - 7:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre cette recette pour apprêter le poisson me semble délicieuse . je suis plutôt sélective " comme dirait mon homme " pour apprêter le poisson . d'abord je devrai m'instruire ,je ne connait pas ce qu'est le Chorizo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|