@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Blanc de poulet à la salsa Ven 21 Jan 2011 - 20:54 | |
| Blanc de poulet à la salsa salsa | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation : 30 min Cuisson : 25 min Portions : 2 Auteur : Manon sur R du Q 3/4 tasse (190 ml) salsa 1/4 tasse (65 ml) cassonade(moi la moitié=2 cuil. à table) 1 c.à soupe (15 ml) moutarde de Dijon 2 poitrine de poulet, désossées, sans la peau Etapes1.Préchauffer le four à 400°F (200°C).
2.Mélanger ensemble la salsa, la cassonade et la moutarde de Dijon.
3.Mettre les blancs de poulet dans un plat peu profond allant au four.
4.Verser le mélange de salsa sur les blancs de poulet.
5.Cuire au four préchauffé à 400°F (200°C), pendant 25 minutes. Quand j'en ai mangé du semblable, il y avait des tranches d'olives noires qui donnaient un bon goût.J'ai bien aimé
Ce que j'ai changé dans la recette:J'ai ajouté 1 oignon moyen haché que j'ai fait cuire un peu avant pour l'attendrir sel et poivre cuire 30 minutes à la place de 25 min.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Jany
Messages : 73 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : St-Lambert de Lauzon
| Sujet: Re: Blanc de poulet à la salsa Ven 16 Sep 2011 - 15:36 | |
| Je l'ai imprimé merci! Avec mon travail à temps plein et les deux enfants avec des appétîts d'ogre, une recette facile comme ca c'est à prendre! :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc de poulet à la salsa Mer 23 Nov 2011 - 14:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc de poulet à la salsa | |
| |
|