Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Biscuits au cerises Jeu 13 Jan 2011 - 12:34 | |
| BISCUITS AUX CERISES
INGRÉDIENT 2 tasses de cassonade 1-2/3 tasse de margarine 1/2 tasse de lait 4 tasses de farine 2 cuil.à thé de poudre à pâte 1/2 cuil.à thé de sel 1/2 cuil.à thé de soda Pour la décoration :1-1/2 tasse de Corn Flakes écraser demie cerises bien égoutter
MÉTHODE
Brasser la margarine en crème , ajouter la cassonade,bien mélanger ajouter les autres ingrédients mélanger Prendre la quantité d’une cuil.à soupe de mélange en faire des boules et tremper le dessus dans le corn flake, ajouter une demi cerise au milieu Cuire au four à 350* environ 15 à 20 minutes (à vérifier ) Se congèle très bien source ma belle sœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cot le Jeu 15 Sep 2011 - 22:02, édité 1 fois | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Biscuits au cerises Mer 2 Fév 2011 - 12:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cot.Je me lance dans la fabrication de tes biscuits aux cerises. À suivre.Ne me cherchez pas avant au moins 1hr30 donc pas avant 2 heures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Maryse
Messages : 1715 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Biscuits au cerises Mer 2 Fév 2011 - 14:34 | |
| Ils sont super beaux tes biscuits aux cerises, quand j'étais petite, c'était mes biscuits préférés. Merci Cot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits au cerises | |
| |
|