Maryse
Messages : 1715 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Pâté végétarien de Sissiw Dim 6 Mar 2011 - 18:31 | |
| Pâté végétarien de Sissiw
2 tasses de pois chiches1 carotte rapée1 branche de celeri en petit dés1/2 poivron vert en cubes 1 oignon haché finement2 gousses d'ail hachées finement1c.à soupe d'huile d'olive1 tasse de boulghour cuit ou de chapelure2 oeufs battus1 c.a soupe de tamari1/2 c. a the de sel1 c. a soupe de basilicPreparationSauter les legumes dans l'huile chaude. Passer les pois chiches dans le robotMelanger les autres ingrédients avec la premiere préparation. Mettre dans un moule à pain huilé dans un four à 375 pendant 20 minutesServir avec une sauce tomates,une salade de choux chinois et de la luzerneBon appetit!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sissiw xx | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Pâté végétarien! Lun 7 Mar 2011 - 17:31 | |
| Miam! Quelle délicieuse recette! :coupe :
J'ai remplacé le 1/2 poivron vert par un rouge et j'ai utilisé des herbes de Provence plutôt que du basilic. Vraiment succulent!
-à la sortie du four:
-une fois renversé:
-prêt à être dégusté:
:Merci: sissiw pour la recette, :Merci: Yogagirl de l'avoir placée ici!
:tit bonhomme: | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59963 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Pâté végétarien de Sissiw Lun 7 Mar 2011 - 20:12 | |
| Bonsoir Pierre,je vais placer le lien de cette recette dans ta liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâté végétarien de Sissiw | |
| |
|