@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59956 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: L'irrésistible gâteau Trio de l'Enfer.... Mar 30 Mai 2017 - 17:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le lien court ne fonctionne pas)
carottes, ananas et noix de coco
Quoi demander de plus! Tout ce que l'on adore et rien de plus! Ma nièce a mis le lien sur facebook ,
j'aimerais le faire Si quelqu'un le fait, avant moi, une photo serait appréciée s v p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo du net Ingrédients 1¼ tasses de compote de pommes 2 tasses de sucre 3 oeufs 2 tasses de farine 1 cuillère à thé de bicarbonate de soude 1½ cuillère à thé de poudre à pâte ½ cuillère à thé de sel 1 cuillère à thé de cannelle 2 tasses de carottes râpées 1 tasse de noix de coco râpée sucrée 1 tasse de noix hachées (facultatif) 1 cuillère à thé de vanille 1 tasse d'ananas broyés (non égoutté!)
Glaçage au fromage:
1 tasse de beurre (ramolli) 16 onces de fromage à la crème (ramolli) 2 cuillères à thé de vanille 2 livres de sucre en poudre Noix de pécan ou de noix de coco grillées pour garnir
Préparation
Préchauffer le four à 350 degrés et beurrer 2 moules ronds de 9 pouces. Dans un bol, combiner la compote de pommes, le sucre et les oeufs. Dans un second bol, mélanger la farine, le bicarbonate, la poudre à pâte, le sel et la cannelle. Ajouter au mélange de compote de pommes. Dans un troisième bol, combiner les carottes, la noix de coco, les noix, la vanille et les ananas. Ajouter au mélange de compote de pommes. Verser dans les moules préparés. Cuire au four pendant 25 à 30 minutes et laisser refroidir complètement avant d'ajouter le glaçage. Pour le glaçage:
Fouetter le beurre et fromage à la crème. Ajouter la vanille et le sucre en poudre. Glacer le gâteau uniformément et entre les couches. Réfrigérer pendant une heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Chicca
Messages : 7387 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : au Québec
| Sujet: Re: L'irrésistible gâteau Trio de l'Enfer.... Mar 30 Mai 2017 - 19:36 | |
| miammmmm bon surement
ton titre porte au site de la recette .... miammmm merci Cuisinière * * * * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , Invité | |
|
Sabine
| Sujet: Re: L'irrésistible gâteau Trio de l'Enfer.... Mar 30 Mai 2017 - 19:38 | |
| Hum, il fait saliver, miam....... | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: L'irrésistible gâteau Trio de l'Enfer.... Mar 30 Mai 2017 - 19:44 | |
| Cuisinière, je place cette recette en favoris et je vais aussi l'envoyer à ma fille qui est chef, on t'en reparle. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59956 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: L'irrésistible gâteau Trio de l'Enfer.... Mar 30 Mai 2017 - 19:46 | |
| Puce, j'aimerais tant le faire, mon dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'irrésistible gâteau Trio de l'Enfer.... | |
| |
|