| Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable Mer 17 Mai 2017 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une marinade qui conviendra aussi pour le poulet et pas que pour les brochettes, pourquoi pas en guise de fond pour cuire un rôti pour la mijoteuse. 1 filet de porc en beaux cubes Marinade :4 c. à soupe de vinaigre balsamique4 c. à soupe d’huile neutre1 c .à soupe de sirop d'érable foncé1 c. à soupe de sauce soya claire1 à 2 gousses d’ail écrasées et hachées très finement1 c. à thé basilic séchéPoivreSel au besoin Mélanger et utiliser.Mariner au moins 12 heures.Monter vos brochettes avec des morceaux d’oignons et de poivrons.Cuire au four sous le grill ou au BBQ. Avec un bon riz aux légumes.Bonne cuisine. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable Mer 17 Mai 2017 - 12:17 | |
| Jean, une très belle recette de grillade pour les beaux jours d'été. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable Mer 17 Mai 2017 - 13:22 | |
| Ma vlimeuse, tu prépares du travail pour ton chum... Super rusée... La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable Sam 20 Mai 2017 - 23:24 | |
| merci tres belle recette | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable Dim 21 Mai 2017 - 9:49 | |
| J'espère qu'elle te plaira.
Merci. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable Mar 23 Mai 2017 - 19:15 | |
| - Jean a écrit:
- Ma vlimeuse, tu prépares du travail pour ton chum...
Super rusée... Et pour le mien aussi Menoummm je prends Jean | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable Mer 24 Mai 2017 - 11:07 | |
| Super Janine, tu me diras. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable | |
| |
|
| |
| Brochettes de filet de porc au balsamique et sirop d’érable | |
|