Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Porc, poulet et pommes de terre à l'ail Dim 5 Fév 2017 - 2:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Portions: 4
cette recette se prépare en quelques minutes et pourtant elle est délicieuse. 2 poitrines de poulet en cubes ½ filet de porc en cubes ½ pot de sauce a spare ribs moyen VH ¼ de tasse d’eau 8 petites patates en demie Persil, basilic et ciboulette
Préparez les viandes déposez dans un grand plat. Déposez les pommes de terre. Puis arrosez de sauce mêlée d’eau. Ajoutez persil basilic et ciboulette couvrir et cuire à 360F. pendant 1 h 10
mijoteuse; a High 4 à 5 heures j'ai laissé les viandes entières
source Corralou | |
|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Porc, poulet et pommes de terre à l'ail Dim 5 Fév 2017 - 9:03 | |
| corralou tu me donnes faim, merci, je n'ai pas cette sauce mais je vais essayer d'en inventer une, merci. | |
|
Corralou
| Sujet: Re: Porc, poulet et pommes de terre à l'ail Dim 5 Fév 2017 - 14:04 | |
| dans cette sauce Marie Jo
il y a de la mélasse de la cassonade (sucre brun) de l'ail du soya c,est la sauce des côtes levées chez le chinois | |
|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Porc, poulet et pommes de terre à l'ail Lun 6 Fév 2017 - 5:27 | |
| oki, j'ai de la vraie mélasse brune, mais je vais en acheter de la normale, l(autre j'en prends pour le fer. une recette toute facile en tout cas, merci. bonne journée. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Porc, poulet et pommes de terre à l'ail Ven 10 Mar 2017 - 18:40 | |
| ton assiette a l'air bonne Corralou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Corralou
| Sujet: Re: Porc, poulet et pommes de terre à l'ail Ven 10 Mar 2017 - 22:34 | |
| c'est absolument délicieux cuisi et facile a faire et ca se congele | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porc, poulet et pommes de terre à l'ail | |
| |
|