@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Poulet au poivron rouge rôti Lun 26 Déc 2016 - 10:52 | |
| POULET AU POIVRON ROUGE RÔTIphoto de campbells source: Un livret des recettes Campbells 2011TEMPS DE PRÉP :10 MINTEMPS DE CUISSON :35 MINPORTION :4Ingrédients1 lb (454 g) poitrines de poulet sans peau et désossées1 boîte Soupe condensée Crème de poulet à faible teneur en gras, de CAMPBELL'S®1/4 tasse (60 mL) poivron rouge, coupé en dés fins et rôti1/4 tasse (60 mL) jus de pomme2 c. à s. (30 mL) ketchup4 gousses ail, hachées1/4 c. à t. (1 mL) poivre noir, moulu2 c. à s. (30 mL) feuilles de basilic frais, hachées1/4 tasse (60 mL) mozzarella, râpée2 tasses (500 mL) riz chaud, cuit sans selPréparationFaire revenir les poitrines de poulet,à feu mi-vif,dans une grande poêle à surface antiadhésive. Baisser le feu à « moyen ».Incorporer la soupe,le poivron rouge,le jus de pomme,le ketchup,l’ail et le poivre noir. Amener à ébullition. Baisser le feu à « doux ». Couvrir et laisser mijoter jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit – pendant environ 20 minutes.Ajouter le basilic et bien mélanger. Servir sur du riz et saupoudrer de mozzarella. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Lun 26 Déc 2016 - 11:16, édité 2 fois | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Poulet au poivron rouge rôti Lun 26 Déc 2016 - 11:03 | |
| bbbbb Cuisinière pour cette belle recette aaaaa | |
|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Poulet au poivron rouge rôti Lun 26 Déc 2016 - 11:08 | |
| une belle recette pas difficile à faire; merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet au poivron rouge rôti Lun 26 Déc 2016 - 11:17 | |
| bbbbb pas compliqué comme j'aime je garde ta recette |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Poulet au poivron rouge rôti Lun 26 Déc 2016 - 11:32 | |
| bbbbb pour vos commentaires. Ces recettes Campbells sont sur un livret que j'ai pris à l'épicerie il y a quelques années. Je vais en plater d'autres avant de perdre ce petit livret. J'ai retrouvé la recette ainsi que la photo sur le site Campbell's Sur internet on trouve tout ou presque. P S : Thérèse, si ça te plairait de te créer une liste comme nous, pour placer toutes tes recettes ou celles que tu veux consigner, juste à faire nouveau message , écrire liste de Thérèse, Tu peux faire des catégories ou les placer par ordre alphabétique. Tu ne place que le lien , jamais la recette. Si tu as besoin d'aide, je peux ou Puce pouvons t'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Poulet au poivron rouge rôti Lun 26 Déc 2016 - 12:22 | |
| ps : cally est modératrice aussi, après les fêtes elle pourras te donner des trucs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet au poivron rouge rôti | |
| |
|