| Boule de fromage aux noix et bacon | |
|
+3Corralou @Cuisinière Ginette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Boule de fromage aux noix et bacon Sam 12 Nov 2016 - 18:30 | |
| |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boule de fromage aux noix et bacon source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ingrédients 1 (8 oz) package cream cheese, softened 1/2 cup milk 2 cups shredded sharp cheddar cheese 1/4 cup blue cheese, crumbled 1/4 cup green onions, white part only, finely minced 1 jar diced pimento, drained 3/4 cup pecans, divided Ingrédients 1 paquet (8 oz) de fromage à la crème, ramolli lait 1/2 tasse 2 tasses de fromage cheddar fort râpé 1/4 tasse fromage bleu, émietté 1/4 tasse d'oignons verts, finement haché (partie blanche seulement) 1 pot de piment coupé en dés, égouttés 3/4 tasse de pacanes, divisées 10 tranches de bacon, cuit, égoutté, finement émietté et divisé 1/4 tasse de persil frais, haché 1 cuillère à soupe de graines de pavot sel, au goût poivre noir, au goût
Préparation Placez le fromage à la crème dans un bol mélangeur. Fixez le bol et le batteur plat au batteur. Réglez à la vitesse deux et mélanger 1 minute. Arrêter et racler le bol. Tournez à deux vitesses et ajouter graduellement le lait, en mélangeant jusqu'à homogénéité environ 1 minute. Arrêter et racler le bol. Ajouter les fromages, oignons, piments, la moitié du lard et la moitié des pacanes. Réglez à la vitesse 4 et battre jusqu'à consistance homogène, environ une minute. Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût. Transférer le mélange à un gros morceau de pellicule plastique. Former une boule et enveloppez hermétiquement. Réfrigérer au moins 2 heures. Mélanger le reste du bacon et les noix de pécan restants, le persil et les graines de pavot dans une assiette à tarte. Ensuite, retirez la pellicule de plastique et faites rouler la boule de fromage légèrement dans le mélange lard / écrou enrober. Enveloppez-le sauvegarder dans une pellicule plastique et réfrigérer à nouveau jusqu'à ce que prêt à l'emploi.
|
J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre
Dernière édition par Ginette le Lun 14 Nov 2016 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Lun 14 Nov 2016 - 15:49 | |
| Merci Ginette j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Sam 14 Jan 2017 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ginette
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Lun 14 Nov 2016 - 15:54 | |
| bbbbb a Puce J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Lun 14 Nov 2016 - 19:22 | |
| Puce et Ginette
merci beaucoup pour cette belle recette qui va se retrouver sur ma table du jour de l'an.
bbbbb bbbbb bbbbb | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Mar 15 Nov 2016 - 7:40 | |
| bbbbb Ginette et Puce pour la recette
Ginette est-ce que tu pourrais placer la recette dans le post 5 a 7 merci tourlou | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Dim 20 Nov 2016 - 11:09 | |
| Une bonne idée, je vais chercher des ingrédients pour la réaliser, nous avons des fromages à la crème, merci beaucoup.
Dernière édition par Marie Jo le Dim 20 Nov 2016 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Dim 20 Nov 2016 - 11:42 | |
| jjjjj les filles, c'est une excellente recette j'en ai déjà fait une semblable et c'est délicieux.
Merci Ginette de l'avoir proposée ccccccc. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Ginette
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Dim 20 Nov 2016 - 11:57 | |
| a la demande de Janine . est ce que quelqu'un peut mettre la recette sur le poste de 5à 7
ww123 J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Lun 21 Nov 2016 - 7:03 | |
| ccccc
Ce serait fort gentil bbbbb | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Mer 23 Nov 2016 - 18:44 | |
| Elle est dans le 5 à 7 , c'est cally qui a placé le lien court , bbbbb Cally [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon Lun 5 Déc 2016 - 9:33 | |
| Très belle recette, un beau travail d'équipe. Bravo! Une merveille, une demande de Janine a Ginette, cette dernière là consigne, Puce l'a traduit et Cally l'a rends facile a retrouver. Que demander de plus, du pur bonheur.
Merci a toutes. Recette a mes favoris. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de fromage aux noix et bacon | |
| |
|
| |
| Boule de fromage aux noix et bacon | |
|