| Terrine de courgette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Terrine de courgette Mar 22 Nov 2016 - 14:50 | |
| Et voilà , j'ai fait la moitié de la recette, donne 6 rosettes (moule en silicone) j'aime bien la présentation. Très facile à démouler (chaud) Le goût est là mais ça confirme que je suis vraiment pas fan des courgettes lolll donc mon chéri a eu une excellente idée ccccccc je vais les remplacer par des asperges 5555i Mais cela ne veut pas dire que je mangerai pas ce que j'ai fait au contraire, c'est juste que la prochaine fois il y aura un petit changement :qqqq+: mmmmm Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Terrine de courgette Mar 22 Nov 2016 - 15:17 | |
| mais c'EST donc ben beau la recette est elle difficile? | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Terrine de courgette Mar 22 Nov 2016 - 15:27 | |
| Oh que non corralou....extremement simple. Moi j'ai omis la crème car j utilise rarement.
Je vais en refaire c certain....et je dois te dire que cela fait un bel accompagnement avec mes tites rosettes :qqqq+: tourlou | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Terrine de courgette Mar 22 Nov 2016 - 15:30 | |
| tes moules sont superbes, c'est très beau pour accompagner, moi je suis fan des courgettes, par contre mon mari pas tellement, pour les changements, il me tarde de savoir ce que tu vas faire.
pas encore la saison des asperges chez nous. on peut remplacer la crème par du lait concentré non sucré mais c'est un peu plus liquide, chez vous je ne sais pas comment cela se nomme.
merci c'est superbe, bien dorées. bravo. | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Terrine de courgette Mar 22 Nov 2016 - 15:32 | |
| Merci Marie Jo, Chez nous au Costco nous en avons de belles et bonnes asperges....bien sûr pas comme lorsque c la saison mais quand même. Lait concentré , je n utilise pas vraiment non plus mais pour larecette , je ne crois pas que ca change grand chose surtout pour la moitié de la recette :qqqq+: Tourlou | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Terrine de courgette Lun 5 Déc 2016 - 13:30 | |
| Super belle tes terrines Janine, une belle réussite, bravo !
Très belle présentation. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Terrine de courgette Lun 5 Déc 2016 - 14:47 | |
| Tiens un petit revenant :qqqq+:
J'espère que tu vas bien Jean ? Je vais en profiter pour te souhaiter un bel hiver dans ton ti paradis ....je suis à l'avance car je ne voudrais pas te manquer...pas trop présente ces temps-ci, pas mal occupé. Je nous souhaite beaucoup de neige pour en profiter au max, mal pas trop froid rrrrr
Merci pour ton compliment c gentil. Je vais en refaire c certain avec des asperges et je vous en redonne des nouvelles
Tourlou | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Terrine de courgette Lun 5 Déc 2016 - 16:46 | |
| Allô Janine, oui je vais bien et j'espère pareil pour vous deux.
Ce sera surement bon avec des asperges, c'est une petite recette toute simple et facile a modifier. J'attends, je sais que tu nous partageras tes essaies.
Toujours un plaisir de te lire. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Terrine de courgette Lun 5 Déc 2016 - 20:07 | |
| Merci Jean, oui nous allons bien mon chéri et moi. Un plaisir de te lire aussi wwwww tourlou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrine de courgette | |
| |
|
| |
| Terrine de courgette | |
|