Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Roulés de saumon fumé à l'avocat Jeu 13 Oct 2016 - 2:53 | |
| Un petit air de fêtes pour ces roulés.
deux personnes
Mixer la pulpe de deux avocats avec un peu de jus de citron.
Mettre 1/2 feuille de gélatine à tremper à l'eau froide, Chauffer 4 à 5 cl de crème liquide chauffée au micro ondes. Incoporer y la gélatine, remuer jusqu"à dissolution.
Mélanger les deux préparations, sel et poivre au choix.
Etaler le saumon fumé sur du papier film.
Disposez tout le long de cette purée sans aller trop ni vers le haut, ni vers le bas, car on va le rouler, et le serrer dans ce papier film.
Réserver au réfrigérateur. Retirer le film. Découper en tranches d'environ 1 cm de large.
éventuellement décorer avec un brin de ciboulette, un peu de citron. servir sur une assiette tenue au froid.
Pour 4 personnes on multiplie par deux. c'est aussi bon avec de la truite fumée moins chère. | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Roulés de saumon fumé à l'avocat Jeu 13 Oct 2016 - 8:15 | |
| Très belle recette, je vais l'essayer, c'est tout désignée pour les bouchées des fêtes qui approchent. Directement dans mes favoris.
Merci beaucoup, La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Roulés de saumon fumé à l'avocat Jeu 13 Oct 2016 - 9:56 | |
| :j'aime: belle idée de recette . je n'aime pas le saumon fumé mais je pense qu'avec de la mortadelle ça serai très bon . :merci 5 : J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Roulés de saumon fumé à l'avocat Jeu 13 Oct 2016 - 9:58 | |
| Merci Marie Jo, je vais essayer cette recette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulés de saumon fumé à l'avocat | |
| |
|