@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Pain de saumon ou de thon Sam 24 Sep 2016 - 21:31 | |
| Pain de saumon ou de thon Ancien livre de Weight Watcher 4 portions 2 petites boîtes de saumon ou de thon (dans l’eau) de 6.5 onces chacune. ½ piment vert 2 branches de céleri 1 oignon moyen 1 Dill Pickel ou 3 cornichons 1 c. table de relish 2 tranches de pain brun en cubes 2 œufs ½ tasse de lait écrémé Sel et poivre au goût On peut ajouter 4 onces de tofu – ce qui donnera 5 portions Préparation : Rincer et égoutter le poisson. Enlever la peau du saumon. Hacher les légumes au robot Ajouter le pain, le lait et les œufs. Saler et poivrer. Ajouter le tofu, si désiré.
Verser dans un plat en pyrex 4 X 4 X 8" beurré. Cuire 35 à 40 minutes dans le four pré-chauffé à
350F*. Reposer 10 minutes et servir avec la sauce blanche
Servir avec des épinards blanchis 2 minutes égouttés Servir avec une sauce blanche. (5 portions) 2 c. table de beurre 2 c. table de lait écrémée 2 c. table de fromage Cheez-Wiz Sel et poivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Dim 25 Sep 2016 - 18:19, édité 1 fois | |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Pain de saumon ou de thon Sam 24 Sep 2016 - 21:35 | |
| :merci 5 : Cuisi. très belle recette mais au lieu de faire la sauce blanche, je prendrais une boîte de conserve de St-Hubert BBQ, sauce pour Vol-au-vent. Il n'y a qu'un point pour 1/4 tasse. | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pain de saumon ou de thon Dim 25 Sep 2016 - 6:04 | |
| Je ne comprends pas tout de cette recette, je peux deviner qu'on ajoute le saumon aux autres ingrédients, mais est-ce qu'on fait cuire et de quelle façon ? La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Pain de saumon ou de thon Dim 25 Sep 2016 - 18:21 | |
| J'ai édité la recette pour ajouter ce qui manquait. Je vais prendre une photo quand je vais la refaire, il y a longtemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pain de saumon ou de thon Lun 26 Sep 2016 - 7:51 | |
| Merci bien cuisinière. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain de saumon ou de thon | |
| |
|