Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Crostinis de figues grillées à la vinaigrette Balsamique Lun 12 Sep 2016 - 12:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce qu'il faut
- 12 figues, coupées en deux sur la longueur
- 1/3 tasse de vinaigrette Balsamique Renée's
- 1 tasse de mascarpone
- 1/4 tasse de miel, divisé
- 24 tranches de baguette (1/2 po d'épaisseur)
- 1/4 tasse de pistaches hachées, grillées
ce qu'il faut faireTaper ou cliquer sur chaque étape complétée
- Chauffer le barbecue à feu mi-vif.
- Remuer les figues dans la vinaigrette. Laisser reposer 10 min. Entre-temps, mélanger le fromage et 3 c. à soupe du miel jusqu'à homogénéité.
- Griller les figues, côtés coupés vers le bas, 2 min ou jusqu'à ce qu'elles ramollissent légèrement. Retirer du barbecue; réserver. Mettre les tranches de pain sur le barbecue; griller de 1 à 2 min de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient grillées et marquées par le gril des deux côtés.
- Couper les figues en deux sur la largeur. Tartiner les tranches de pain du mélange de fromage; garnir des figues, du reste du miel et des pistaches.
une recette que prise sur FB et c'est bien bon fait rôtir sur ma poêle strié J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Crostinis de figues grillées à la vinaigrette Balsamique Lun 12 Sep 2016 - 13:40 | |
| Très content de voir cette recette apparaître ici, tellement appétissant.
Merci beaucoup. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Crostinis de figues grillées à la vinaigrette Balsamique Mar 18 Oct 2016 - 10:13 | |
| Ginette, je viens de voir ta recette en la déplaçant une belle petite entrée :merci pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crostinis de figues grillées à la vinaigrette Balsamique | |
| |
|