| boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Jeu 21 Juil 2016 - 16:42 | |
| Vraiment très beau ce pain et je ne doute pas de son bon goût. Quand je l'ai vu dans la cuisine j'en ai eu l'eau a la bouche, faut que j'y goûte.
Tu me donnes le goût de l'essayer, mais j'attendrai d'avoir une occasion car seul je mangerais du pain aux olives trop longtemps.
Merci beaucoup, encore une magnifique recette que tu nous offres là. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Jeu 21 Juil 2016 - 16:45 | |
| C'est un très beau pain Ginette, moi aussi je vais le faire. :Merci pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Jeu 21 Juil 2016 - 17:05 | |
| : 2: il m'intéresse vraiment, je vais certainement le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cally
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Ven 22 Juil 2016 - 14:34 | |
| :j'aime: j'ai fait la recette de ton pain aux olives et en le sortant du four je m'en suis servie une tranche. Tous les deux, on le trouve très, très bon et différents comme goût des pains qu'on mange tous les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle recette à garder, un gros merci Ginette. | |
|
| |
Cally
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Sam 23 Juil 2016 - 17:00 | |
| J'ai fait mon pain avec la farine de blé entier car j'avais tous les ingrédients sauf la farine blanche. | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Sam 23 Juil 2016 - 18:23 | |
| il est magnifique je suis bien contente que tu l'ai si bien réussi :bravo 2:
avec des tomates :c'est bon:
un belle échange :merci 5 : J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Cally
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Dim 24 Juil 2016 - 1:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ginette, demain pour dîner de bons sandwiches aux tomates, bacon et salade... ce sera au :au menu aujour :hummm: | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Dim 24 Juil 2016 - 7:20 | |
| Il est beau ton pain Cally, a vous deux vous allez m'avoir, je vais l'essayer bientôt.
Je mets de suite l'enveloppe a acheter sur la liste.
Bonne dégustation Cally. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Ven 2 Sep 2016 - 7:48 | |
| Vraiment très bon ce pain, juste comme décrit par Ginette. J'ai innové un brin en y ajoutant des tomates séchées et conservées dans l'huile, elles sont maison et faites l'an passée. J'ai aussi utilisé l'huile de ces tomates pour la pâte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais goûter ce matin en rôties et vous en reparle. Une recette a refaire. Merci bien Ginette. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Ven 2 Sep 2016 - 8:47 | |
| Jean bien contente que ce pains t'a plus , tes ajouts le rende encore plus intéressent et meilleur .
j'ai dans mon cahier la recette original que m'a donné Yoga girls il contient tomates séchées (pas dans l'huile ) olives et fromage feta . habituellement j'en fait a la saison de la récolte de tomates parce qu'il est pur délice en sandwich aux tomates . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP Ven 2 Sep 2016 - 9:05 | |
| Allô Ginette,
Yoga girl a de très belles recettes, j'en ai pris plusieurs.
Je ne doute pas du bon goût avec des tomates, je vais t'en reparler. Bon tuyau...
J'ai des rôties dans le grille pain, ce matin ce sera avec un reste de fromage de chèvre et après des cretons.
Ça sent bon. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP | |
| |
|
| |
| boule de pain au thym et aux olives kalamata a la MAP | |
|